Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jules niveau 1
|
|
|
Qui connait les arc CSS ?
Surtout les compound?
La MASERATI des arc il parait!!!!! |
|
|
 |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
j'aurai plutot dit la lada des arcs;.. passe ton chemin jeune tireur _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
Jules niveau 1
|
|
|
Ben justement !!
Quel sont les arguments? Pourquoi la Lada.
Ils n'ont pas l'air si mal et très rapide comme arc.
Aller! on se lache |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut d'abord les trouver et c'est distribuer par paullet
donc comme je connais pas je dis rien
mais moi je reste sur hoyt et martin
bon courage
et tant qu'on a pas essayer on peut rien dire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jules niveau 1
|
|
|
Bien dit lazouille.
L'ARCHERIE à Poissy 78 vend les CSS aussi |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
j'en ai vu un hier .
prenez des branches de classique, montez les sur une poignée de compound => CSS.
cela dit, le classique que j'ai vu hier (60" 50# marquées plus surement 45#) était trés souple surtout que j'ai une allonge de 82cm.
apparemment pas de branches supérieures à 66".("pas besoin de plus grand tellement il est souple" hum! hum! (toujours 82cm d'allonge et 1,88m de taille));
que donne-t-il en tir, je ne sais pas? |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
css est une des petite compagnie qui pullule au usa le tromble ses les garantie vue quei a pas vraiment des distributeur en france si tu veux aseiller comment toi sens une sur archery talk tu la payera pas trop cher mais attention
cela la géometir que certaine arc bonjour la vibration _________________ shoot and the force will be whit you |
|
|
 |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
Il n'y a pas une photo de la Maserati des compounds qui traine ?
 |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Y en a dans la revue "le tir à l'arc" n°784 p45 |
|
|
 |
Jules niveau 1
|
|
|
J'ai la doc des compound CSS en français !!!!!! Mais il faut que je la scan quand j'aurai 2mn si ça intéresse quelqu'un.
Sinon il y a le site: http://www.customshootingsystems.com/
Jules  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
En dehors de Hoyt, PSE et Martin qui sont des marques réputées en compound, renseigne toi bien et regarde ce que tirent les compétiteurs autour de toi. |
|
|
 |
Deko niveau 3Age: 68 Arme(s): Barebow
|
|
|
salut à tous
Dans mon club 2 archers utilisent des poulies CSS , ils en sont contents ...
Le premier depuis un an.
le deuxieme depuis quelques jours.
C'etait pour les 2 archers ,un renouvellement en arc à poulie...
Mais bon ,moi je tire classique....
sinon rien a voir avec " les lada des arc à poulies"..., tres belle finition et un prix dans la lignée des autres marques semble t'il... |
|
|
 |
Jules niveau 1
|
|
|
Il ne faut pas trop ce baser au pro. Ils son sponsorisé à mort et leurs matériel est à la limite du fait main et sur mesure.
Ce n'est pas parce-que Schoumi roule en FERRARI que je vais en acheter une, la renault n'est pas à deux heures derrières ( t'façon j'aime pas renault non plus) |
|
|
 |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
[quote="Jules"]J'ai la doc des compound CSS en français !!!!!! Mais il faut que je la scan quand j'aurai 2mn si ça intéresse quelqu'un
Salut
Si tu as cette doc, je suis intéressé
Merci d'avance |
|
|
 |
Corto niveau 2
|
|
|
Jules a écrit: | J'ai la doc des compound CSS en français !!!!!! Mais il faut que je la scan quand j'aurai 2mn si ça intéresse quelqu'un.
Sinon il y a le site: http://www.customshootingsystems.com/
Jules  |
C'est pour la chasse ? |
|
|
 |
|