Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
éclaté vous a mettre d'est truc ...d'alloween!!!
 |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Alors comme ça cher invité, on vient poster un sujet d'halloween, sans se présenter...enfin sans avoir un pseudo!!!!???
Attention aux carries!!!!!! car la gourmandise vous perdra.....et le rire de la méchante sorcière se fera entendre..... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
paillou (pas la!)
|
|
|
c'lin t'inquite pas c jute mon frere qui s'amuse!!
 |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
A oki......mais t'niquiète je disais ça en rigolant....
Merci bcp et joyeux haloween à vous aussi!!!!!!
Vos smilies sont super!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
joyeux halloween a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
HAPPY HALLOWEEN!!!
(un peu en avance);
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Avec mes plumes oranges et noires c'est Halloween toute l'annee.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
CaAux niveau 3Age: 51
|
|
|
Moi...j'aime pas halloween ! (dixit le schtroumpf grognon)  _________________ Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment s'en apercevra-t-on ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi non plus...
Je reste chez moi et comme il pleut dehors et il fait tout sombre je broie du noir dans mon coin...
Je plaisante !
Aaaaah, quand j'étais enfant la citrouille évidée avec une bougie dedans en rentrant chez moi le soir... Une des frayeurs de ma vie !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
moi dans ma ville pas grand monde faite halloween !!!!!! comment sa me chauffe  |
|
|
 |
CaAux niveau 3Age: 51
|
|
|
Tu auras droit à plus de sucreries...et tant pis pour les autres !!!  _________________ Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment s'en apercevra-t-on ? |
|
|
 |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
treak or treat!!!je crois que ça s'écris comme ça car moi et l'anglais!!!! |
|
|
 |
|