Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
On m'a donné le nom d'un logiciel qui change mon adresse ID toute les dix secondes mais tête en l'air j'ai oublié de le noter...alors si quelqu'un en a entendu parler.... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
A la base dit comme ça ce n'est pas possible, à la rigueur un truc qui te fais passer par des proxies différents à chaque fois. Mais bon, l'interet... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
http://www.staganos.com . Il permet de changer de proxy régulièrement. Il ralentit notablement le surf. La version que j'ai testé il y a un an ne pouvait être désactivée, il fallait désinstaller.
Si non, il y a un AddOn à Mozilla et FireFox qui permet de réaliser la même chose, mais uniquement pour l'explorateur et à la demande. |
|
|
 |
|
|
|
L'interet c'est de ne pas se faire reperer par nos amis les shtroumphs.... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Fait rien de mal et ils te foutront la paix. Enfin tu es libre... pour le moment ;-);
Désolé, elle était facile _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
si tu pense que "Les schtroumpfs" n'arriveront pas a te trouver, dit toi que les logiciels que tu utiliseras auront beaucoup plus de mal a te trouver aussi. Regarde bien les parametres de ton logiciel et tu verra une option pour parametrer ta connexion via un proxy.
Et la je t'imagine deja a le reparamétrer toutes les 10 secondes.
 |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Malou a écrit: | Et la je t'imagine deja a le reparamétrer toutes les 10 secondes. |
Utilise Mozilla, il le fait tout seul
Toute les 2s si tu veux. |
|
|
 |
|
|
|
Oula...c'était pour pas me faire choper pour la diffusion de photos de lancer de nains...pratique illégal bien sûre...
Faut bien mettre un peu d'humour...
J'ai mis mon mulet à la retraite pour la peine... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
de toute facon ton FAI te connais lui et il connais également ton debit sur le net donc meme avec tout les logiciels du monde ca n'y changera rien.  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Euh... qui sont "les schtroumpfs" ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
N'oublies pas que les schtroumpfs ont des moyens de te repérer et t'imagine même pas lesquels.
Tout ce sait et tout se voit sur le net.
Alors si tu veux échapper à des poursuites, achette quelques milliers de km de câble et va te brancher en russie, ou dans qq "états" exotiques
et si tu veux te connecter à IS, pas besoins de tout ça |
|
|
 |
|
|
|
eh oh eh oh je suis pas un délinquant!!! _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
tigrou a écrit: | Euh... qui sont "les schtroumpfs" ? |
Re. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
Des petits bonhommes bleues que l'on vois (trop) souvent sur le bord des routes et adepte des grillades (barbecues)  |
|
|
 |
|