Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
je viens de recevoir la revue ce midi... ca fait vraiment plaisir à chaque fois qu'elle arrive. y'a un article sur les jo et dans le matos un sur de nouvelles plumes. j'ai vu que ca en feuilletant.
bonne lectures pour ceux qui la recoivent et tant pis pour les autres...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ouai moi aussi je l'ai reçu, il y plein de photos de podium, on reconnait des amis!
Sinon dans l'article sur le France 3D il y a 2 anecdotes et dans la 2ème moi je comprend que les "archers du sud" sont partis avec la cible du daim! c'est pas très cool ça!
Enfin je ne pense pas avoir compris l'article de travers, ceux qui l'ont lu qu'en pensez vous? |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
J'ai hate de la lire ....  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi toujours pas recu j'attends j'attends ... _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
pas recu chez moi
ce sont les palombes qui vont le l'apporter,
Messieurs les chasseurs s'ils vous plaient laissez passer ma revue  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Moi aussi je l'ai reçu...
3 pome a écrit: | Sinon dans l'article sur le France 3D il y a 2 anecdotes et dans la 2ème moi je comprend que les "archers du sud" sont partis avec la cible du daim! c'est pas très cool ça!
Enfin je ne pense pas avoir compris l'article de travers, ceux qui l'ont lu qu'en pensez vous? |
Ce que j'ai comprit c'est qu'en récupérant toutes les cibles il y en a une (le daim) qui est tombé du camion, un archer l'a récupérer et a "oublié" de le ramener... |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
je l'ai reçu... mais juste regardé vite fait pour l'instant... |
|
|
 |
CaAux niveau 3Age: 51
|
|
|
celyne91 a écrit: | moi toujours pas recu j'attends j'attends ... |
T'es pas le seul à attendre ! Tu trouves pas ça un peu long, non ?  _________________ Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment s'en apercevra-t-on ? |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
CaAux a écrit: | celyne91 a écrit: | moi toujours pas recu j'attends j'attends ... |
T'es pas le seul à attendre ! Tu trouves pas ça un peu long, non ?  |
LA seule stp
mais c'est pas grave je t'en veux pas _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Bah, en Guadeloupe je serais surement le dernier à la recevoir !!!
vous ferais signe
gerry |
|
|
 |
CaAux niveau 3Age: 51
|
|
|
celyne91 a écrit: | CaAux a écrit: | celyne91 a écrit: | moi toujours pas recu j'attends j'attends ... |
T'es pas le seul à attendre ! Tu trouves pas ça un peu long, non ?  |
LA seule stp
mais c'est pas grave je t'en veux pas |
Milles excuses tout de même !  _________________ Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment s'en apercevra-t-on ? |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Ne t'inquiète pas céline91, tu n'es pas la seule a ne pas l'avoir encore reçu. Pour moi, c'est la même chose.
Demain j'espère. |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
il est 23h30 passée... je sors juste d'une réunion du CD 17 et je vais me mètre sous ma couette...avec ma revue toute neuve... nananère...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 38 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
je l'ai pas encore reçue non plus, c'est vrai que c'est un peu long, mais bon plus on atend plus le plaisir est grand ! (enfin je dis ça pour me rassurer parce que j'ai rien à faire ce soir et j'aurai bien voulu la lire !!)  _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai reçu, par contre la poste merdoit un max en ce moment, en tout cas en IDF, on a des courriers du comité qui se trainent, donc la FFTA n'est pas forcemment responsable. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|