Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
dès qu'il y a une nouveau sur le forum je vais voir son profil et si il a un lien internet je vais aussi le voir et la j'ai remarquer que Creampie474
qui s'est inscrit aujoud'hui a comme lui des site de sexe franchement se n'est pas normal
et vous qu'en pensez vous? _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ah ouai quand même!! c'est sûr la c'est super trash quand même!!
Des bons gros sites de Q de quoi, à ne pas aller voir si vous êtes mineur car ça risque de vous choquer! (n'est ce pas Mag!);
De toute façon je pense qu'un modo va passer dans le coin et enlever son site mais ce n'est qu'un lien on est pas sencé aller voir non plus! |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
Il doit être déjà supprimé car il n'est plus sur la liste, et je suis entiérment d'accord avec vous : on est sur un site de tir à l'arc ou tous les ages sont confondus, il vaut mieu éviter ce genre de lien. |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
il n'est plus dans la liste mais il est encore enrengistré en bas de la page d'accueil...
c'est clair que ça a l'air hard son truc...
il pourrait mettre autre chose comme lien ou rien mettre du tout
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
ça devrait en intéresser un ça tiens...
n'y vas pas toi je te surveille!!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | ça devrait en intéresser un ça tiens...
n'y vas pas toi je te surveille!!! |
Sinon j'suis pas allée voir le lien j'veux pas faire de cauchemars cette nuit !
Tu penses a qui en disant ca ?
J'en connais aussi un que ca pourrait interresser mdr _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
perso je pense meme pas que ce type partique le tir a l'arc!!!!
il a juste voulu faire son interressant
et ca suffit les jeunes on arrete de regarder!! c'est pas de vos ages  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | ça devrait en intéresser un ça tiens...
n'y vas pas toi je te surveille!!! |
Sinon j'suis pas allée voir le lien j'veux pas faire de cauchemars cette nuit !
Tu penses a qui en disant ca ?
J'en connais aussi un que ca pourrait interresser mdr |
vivi c'est le même à mon avis
même qu'en plus il s'est senti visé... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ha ok donc on parlait de la même personne MdR _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
paraît qu'il est vénère il peut pas aller voir tout de suite...
y'a du monde derrière!!!! chuttttt _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pour info, il ne s'agit effectivement pas d'un archer réel mais très probablement d'une inscription robotisée qui parcours différents forums de type phpBB pur y afficher des liens douteux, Q, médocs ou logiciels piratés.
Bref, du spam évolué quoi. Donc évitez de cliquer sur les url des membres du genre 'titine456'.
Les admins sont sur l'affaire.
Voulou. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi je pense a la meme personne que vous
sinon j'trouve vraiment ca nul d'avoir mi ca comme lien, mais bon y a des con partout _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
le pauvre tout le monde va l'avoir reconnu à force !!!
(désolé j'ai dit que j'arrétais promis c'est fini );
Mais à part ça jusque où ils vont aller pour nous pourrir l'existence avec leurs spams à la c*n?? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
Comme le dit Tigrou, c'est un ordinateur qui fait des series d'inscritpions pour des sites au contenu douteux.
il scan tous les forum repertoriés, et fait des inscriptions automatiques.
Je crois qu'il est possible d'eviter ce genre de pb. Je suis aussi sur un forum de modelisme, et a l'inscritpion, il demandent un code de securité aleatoire qui s'affiche sous forme d'image (jpg), donc il est possible a detecter par les PC pirates. Comme ca, l'inscription ne peut pas etre finalisée, et pas d'emm...
Si ce genre de pb continu, est-il possible de faire pareil?
allez @pluch, et bonne fin de vacs a tous
ciao |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ce problème n'a rien de nouveau, de fait j'ai hacké le forum pour ne pas afficher les utilisateurs inactifs, ce qui est le cas de tout ces faux utilisateurs. C'est effectivement l'oeuvre d'un robot. Mais j'ai oublié le dernier inscrit, je m'en vais corriger ça aussi.
On est sur l'affaire, le spam est une plaie. Je vais passer une pa pour un missile balistique à frappe chirurgicale de suite. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|