Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Salut!!!!
Par simple curiosioté, j'aimerai savoir si vous connaissez des métiers qui sont en rapport avec le tir à l'arc???? |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
tout simple : entraineur!!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
ba alors à part BE, inititeur, entraîneur je ne vois pas vraiment!
De plus si tu veux être payé il te faut le BE 1 ou 2 voilà. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Chez nous, nous avons un professionel du Beursault...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Revendeur...
Développement de matériel de sport. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Autre chose, associer sa passion et son travail peut-être tentant, travailler en se faisant plaisir, qui n'en a pas rêvé. Loin de moi l'idée de réfuter cette idée, il me semble important de préciser quand même que le monde du travail peut parfois être le terrain de grandes désilluions, et là, la passion qu'on a pour une activité peut-devenir une charge lourde et pénible qui a pour conséquence généralement le fait de ne plus ou moins apprécier sa passion (à moins de trouver un autre taf', mais vu le marché de l'emploi actuel...).
Cette réflexion m'est venu d'un commentaire d'un collègue qui avait un pote féru d'électronique, "pourquoi j'ai choisi mécanique ? pour continuer à aimer l'électronique". Bon maintenant, on est pas obligé d'adhérer à ce pessimisme ambiant, j'en conviens. ;) |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
- Webmaster (chez IS);
- Modérateur (à IS);
 |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
facteur d'arc, bosser dans la fabrications de cordes, de types de carbones, de metaux, d'alliages pour branches et poignées.
en fait je pense qu'il y a un paquet de boulot pour l'archerie moderne.
aussi: bosser sur CAO pour creer les nouveaux arcs et etudier les contraintes, les forces exercées... et....
voili |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
dessiner des arcs aussi après tout... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Rédacteurs de livres sur le tir, ou réa de K7/DVD _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Journaliste sportif a la television. Comme ca, ca nous ferait quelqu'un dans la place  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Jano 95 a écrit: | - Webmaster (chez IS);
- Modérateur (à IS);
|
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Jano 95 a écrit: | - Webmaster (chez IS);
- Modérateur (à IS);
|
 |
Oui j'avais pas relevé, mais ce n'est pas payé, donc ce n'est pas un métier. Même si ce serait objectivement le top, ce n'est pas la réalité. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
Robin des bois dans un grand cirque  _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Mettre l'ambiance sur les pas de tirs ! ^^ _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|