Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
j'ai un truc qui passe pas, il faut que j'en causse
je viens de payer 9,10€ de port pour un colis de 37€ et d'environ 1kg je me demande si il n'y a pas là un peu de foutagedegueule.
chui vraiment en rogne pas trop pour les 9€ mais pour le principe.  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
krystally
|
|
|
C'est clair que c'est degeulasse tou tu paie 9 euros30 pour un colis meme si ce n'est pas par principe 9euros30 c'est qd meme pas rien.
Si j'aurais était a ta place j'aurais fait surement de meme,ce coup de geule je le comprend j'éspére que l'équipe va te répondre.
krikri  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Certes c'est facheux, mais pourquoi protester ICI? Quel est le rapport avec le tir? C'est du materiel acheté via une annonce?
De quelle équipe parle t'on? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Certes c'est facheux, mais pourquoi protester ICI? ?
|
ça veut dire quoi coin papotage
On peut papoter de tout et de rien sans que ce soit de tir à l'arc, enfin il me semble  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jvois pa sle rapport non pluis mais bon????????????????????????????????????
A moins que cela ne soit un colis de matos et que le vendeur t'es envoyé un collissimo ^pour etre sur sur tu recoive bien ton matos
j'ai un copain qui a envoyé des broutilles par la poste et qui ne sont jamais arrivés chez le client
alors dans ce cas ça fait chier le client et le vendeur donc maintenant quitte à ce que cal soit plus cher c'est du collissimo comme ça au moins il y a des traces de l'envoi et de la réception et dans ce cas il y a une assurance _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Disons que j'aime bien savoir pourquoi on gueule quand c'est sur le forum, dès fois que ça parte en live. En fait j'ai lu ton message une fois, j'y suis revenu quand j'ai vu "équipe" dans la réponse de krystally, je me demande de quelle équipe il/elle parle, c'est surtout ça ma question, même si ce n'est pas clair. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
bon on va pas se fâcher.
J'explique ma position: voilà un colis de 37€ avec 9,10€ de port soit en gros 25% de la valeur du colis, j'ai trouvé ça disproportionné et ça m'a mis un peu les boules d'ou petit coup de gueule
j'attends aucune réponse d'une équipe
c'était juste pour papoter et dés fois ça fait du bien de causer à quelqu'un  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Si tu fais transporter 1 kg de sable, çà te coûtera le même prix !
Pour info, dans ma boîte ils devaient faire arriver des pièces le même jour d'Espagne vers la Normandie: un gars prend l'avion à 10h00 avec 1 valise de pièces, les remet à l'aéroport de Roissy à un "taxi-colis" qui le remet en main propre au destinataire à 16h00... Le gars a repris l'avion l'après midi et est revenu le lendemain - même manip'...
Le prix du transport au kg est... impressionant !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
josh, ce n'est pas toi qui a parlé d'équipe, mais c'est sur ça que j'ai principalement réagi. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Si tu fais transporter 1 kg de sable, çà te coûtera le même prix !
Pour info, dans ma boîte ils devaient faire arriver des pièces le même jour d'Espagne vers la Normandie: un gars prend l'avion à 10h00 avec 1 valise de pièces, les remet à l'aéroport de Roissy à un "taxi-colis" qui le remet en main propre au destinataire à 16h00... Le gars a repris l'avion l'après midi et est revenu le lendemain - même manip'...
Le prix du transport au kg est... impressionant !  |
C'est une question d'anticipation du besoin! Si ta boite avait prévu plus tôt qu'elle avait besoin de ce kilo de sable espagnol elle aurait pu le poster à 9,10 euro.  |
|
|
 |
|
|
|
C'est ce que je me tue à leur dire ! En plus du sable çà manque pas sur la Costa Brava...
Y a aussi les transports en hélicoptère (si-si !);
Coût appliquable au fournisseur dans le cas d'un arrêt de chaîne terminale dans l'automobile: 8000€ / minute de retard...
Cà fait réfléchir vite ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Citation: |
C'est une question d'anticipation du besoin! Si ta boite avait prévu plus tôt qu'elle avait besoin de ce kilo de sable espagnol elle aurait pu le poster à 9,10 euro.  | mes excuses mais là je saisi pas.
Mon colis y vient pas des USA ni d'Espagne mais d'à peine 200 bornes de chez moi j'aurait peut-être dù y aller en auto  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Bon pour facher personne, 1Kg en colissimo par notre transporteur national pour ne pas le siter c'est 6€, Alors  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
josh54 a écrit: | Citation: |
C'est une question d'anticipation du besoin! Si ta boite avait prévu plus tôt qu'elle avait besoin de ce kilo de sable espagnol elle aurait pu le poster à 9,10 euro.  | mes excuses mais là je saisi pas.
|
C'était juste un clin d'oeil au post de Laurent... |
|
|
 |
|
|
|
josh54 a écrit: | Citation: |
Mon colis y vient pas des USA ni d'Espagne mais d'à peine 200 bornes de chez moi j'aurait peut-être dù y aller en auto  |
400 km A/R, 6l/100km, 1€ le litre de Gasoil : 24 €
Sinon y a aussi le vélo...
jlonzeweb a écrit: | C'était juste un clin d'oeil au post de Laurent... |
A force de faire des clins d'oeils, on va se retrouver bloqués !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|