Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'ai eu ronboubou au tel et elle vous passe tous un petit bonjour car dans son coin paumé elle peut pas avoir à internet
bin tiens tant qu'on en parle
où est passé nico qui a des news?????????
y en a plein qu'on vois plus faut qu'on fasse une liste pour relancer nos lecteurs les enfants................................. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tiens y a kobe aussi on le vois plus........................
MISSING IN ACTION????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et Cécile ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | j'ai eu ronboubou au tel et elle vous passe tous un petit bonjour car dans son coin paumé elle peut pas avoir à internet |
Quel coin paumé????
Il y a internet à Cherbourg !!!!!!!! C'est pas si paumé que ça!!!!!! certe c'est le bout du monde, mais les cables sont assez longs  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tiens y a kobe aussi on le vois plus........................
MISSING IN ACTION????????????????????? |
Etudiant prépa HEC à plein temps si j'ai bien tout suivi ... çà laisse peu de temps pour surfer ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Un gros bisou à Ronboubou...
Ronbou, si tu nous lis à bientôt à St Brice  |
|
|
 |
|
|
|
alx a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | j'ai eu ronboubou au tel et elle vous passe tous un petit bonjour car dans son coin paumé elle peut pas avoir à internet |
Quel coin paumé????
Il y a internet à Cherbourg !!!!!!!! C'est pas si paumé que ça!!!!!! certe c'est le bout du monde, mais les cables sont assez longs  |
elle a une connection internet de 400 kms la bougresse  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
elle fait po d'effort!  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
ma phrase fétiche....
quand on veut, on peut
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Gros bisous à Ronboubou !!!!!! _________________
 |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Et Cécile ?  |
Cécile a des petits problèmes de modem ms celle ci va très bien et a commencer les competes  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Invité
|
|
|
alx a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | j'ai eu ronboubou au tel et elle vous passe tous un petit bonjour car dans son coin paumé elle peut pas avoir à internet |
Quel coin paumé????
comment ca cherbourg le bout du monde????
le vrai bout du monde c'est Brest et tout le finistère |
|
|
 |
|
|
|
alors là vu que la terre est ronde je me demande où ça se termine  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Invité
|
|
|
mais si je suis la de temps en temps
enfin normalement j'ai pas le droit de venir ici a partir de l'ecole donc c'est pour ca que je viens pas souvent et puis j'ai un emploi du temps de ministre
merci de penser a moi gros bisous tout le monde |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c'etait moi le dernier message  |
|
|
 |