Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
musiques prend un s, sinon, ça fait sectaire ;) |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
oula je prefere pas me lancer sur le sujet... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
mix a écrit: | oula je prefere pas me lancer sur le sujet... |
Pourquoi tu dis ca???  |
|
|
 |
|
|
|
parce que c'est pas fini si je m'y met _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
pcoucoul a écrit: | mix a écrit: | oula je prefere pas me lancer sur le sujet... |
Pourquoi tu dis ca???  |
Le mix musical de Mix ne plairait peut être pas à tout le monde, c'est ça? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | pcoucoul a écrit: | mix a écrit: | oula je prefere pas me lancer sur le sujet... |
Pourquoi tu dis ca???  |
Le mix musical de Mix ne plairait peut être pas à tout le monde, c'est ça? |
c'est sur, la musique bretonne ca plait pas à tout le monde  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Mais c trés entrainant, je me souvient d'une soirée a Quimper cette été trés euh folklo......
Merci aux bretonnes pour le cour de danse _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bah oui vous avez quoi contre la musique bretonne????
bon alors moi mes groupes préférés sont:
Nightwish
Offspring
Red hots
Rammstein
Evanescence
Withim temptation
TAT
Telephone
Rapsody
Nirvana
voila pour les principaux
sinon j'aime en général tout ce qui est rock, metal, punk _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
Rammstein, Nirvana, Korn, System of a Down, Muse, Radiohead, Static X, Mudvayne, Cradle of filth, Manson, Evanescence, Red hot, Pixies, Ben Harper, Sex pistols (il y a que sa de vrai), Deftones, Downset, Cypress Hill, Distillers, Exploited, Foo fighters, Godsmack, Iron Maiden, Metallica, Motorhead, Murdedolls, NoFx, Pennywise, Queens of the stone age, Ramones, Slayer, Soulfly, Sepultura, AcDc, Ratm...
un ptit aperçu des groupes etranger que j'ecoute...Il y en a encore plein d'autres...
Les groupes français c'est beaucoup beacoup plus long...quoique... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Attention, je surveille si vous dites bien la même chose que dans ce sujet ! http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=2620&postdays=0&postorder=asc&start=0 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
bon alors moi j'ai des gôuts super variés:
ska, reggae, rock, punk et tout...
j'ai découvert Rammstein et je voulais demander aux gens qui aiment aussi (on dirait qu'ils sont beaucoup) si ils jouaient depuis longtemps...
Voila
Sinon j'aime tryo, nirvana, rammstein, MM, M, Java, les ogres de barback, tête raides, Mano solo...c'est super varié... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
En ce qui me concerne je reste assez basique :
U2
Midnight Oil
Genesis (plutôt période Phil Collins);
Depeche Mode
IAM (petite entorse à mes goûts, ah nostalgie...);
Inxs
Dire Strait
De Palma
Evanescence
Moby
Dido
et j'en oublie certainement  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Pour Rammstein...1er single en 94( du riechst so gut) et 1er album en 95 (Herzeleid)...
Et février 2005, Mix dans la fosse à Bercy... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | En ce qui me concerne je reste assez basique :
U2
Midnight Oil
Genesis (plutôt période Phil Collins);
Depeche Mode
IAM (petite entorse à mes goûts, ah nostalgie...);
Inxs
Dire Strait
De Palma
Evanescence
Moby
Dido
et j'en oublie certainement  |
Oh le nul eh... Même pas branché: je connais tous les noms ! :oops:
+Pink Floyd, les Beatles, Marian Faithfull, Axel Red, Zazie, Yello ... :idea:
+Stabat Mater de Vivaldi, Cantates de Bach, Take Five de Dave Brubeck, Mile Davis .. _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mer 01-12-2004, 22:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|