Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
alors on ce reveille |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Ouai parske c'est calme ici!!! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
c'est clair!!!
Même chez nous en picardie quand ils sont en forme c'est plus animé qu'ici!!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Hein quoi ?? quelqu'un a parlé, ah bon j'avais cru enndreune toute voie qui disait que l'on pouvait .. blabla j'écris n'importe quoi et bon courage a celui qui lit !!! surtout s'il est pas provençal !! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
loran.roux a écrit: | Hein quoi ?? quelqu'un a parlé, ah bon j'avais cru enndreune toute voie qui disait que l'on pouvait .. blabla j'écris n'importe quoi et bon courage a celui qui lit !!! surtout s'il est pas provençal !! |
keque tu dit j'ai rien dit,au pauvre des nostres li pichoun qui pleure comin fail-ré  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
jpa 13 a écrit: | loran.roux a écrit: | Hein quoi ?? quelqu'un a parlé, ah bon j'avais cru enndreune toute voie qui disait que l'on pouvait .. blabla j'écris n'importe quoi et bon courage a celui qui lit !!! surtout s'il est pas provençal !! |
keque tu dit j'ai rien dit,au pauvre des nostres li pichoun qui pleure comin fail-ré  |
Alors entre un qui parle doucement de peur de reveiller le quartier, et l'autre qui parle en provençal je suppose, va-t-on réussir à faire vivre la Provence.
Y a quelqu'un la dedans ?????
voila cela va peut-être faire venir nos amis du sud ? _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
oui il y a des provenco tu ve koi jp
a++ |
|
|
 |
marina13157 niveau 3Age: 36 Arme(s): classique
|
|
|
Ouiii moi je suis de la Provence !!! De Marseille !
D'ailleurs je viens de remarquer que je suis au même club que JPA 13, aux Archers phocéens !!! looool
J'ai vu qu'il y avait Gilbert aussi et d'autres archers du club.
Bisous à tous
<=== Marina ===> |
|
|
 |
curly13 niveau 1Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Salut le 13.
Moi aussi je suis de la région. Que dis-je de notre région. Celles des cigales qui te chantent dans les oreilles quand dans le Nord, ils attendent que la neige elle fonde.....
JPA 13, je t'ai reconnu. Tes flèches sont marquées pareil.
A+ (à Istres)  _________________ Si on en fait du tir à l'Arc, c'est parce que l'on fait du tir à l'arc..... à méditer...
On ne tire pas 100 flèches, mais 100 fois une flèche.... |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
les provençaux font la sieste ?  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
C'est le soleil ça fatigue!  |
|
|
 |
seb13 niveau 3Age: 41 Arme(s): AMP
|
|
|
ou il joue a la petanque sous les platanes avec le bob et ya ceux qui joue a la contree |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
seb13 a écrit: | ou il joue a la petanque sous les platanes avec le bob et ya ceux qui joue a la contree |
Oh Seb t'aurais pas oublié le jaune par hasard |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
blv2 a écrit: | seb13 a écrit: | ou il joue a la petanque sous les platanes avec le bob et ya ceux qui joue a la contree |
et les filles biens sur pam poura vous le prouver  |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
protec a écrit: | blv2 a écrit: | seb13 a écrit: | ou il joue a la petanque sous les platanes avec le bob et ya ceux qui joue a la contree |
et les filles biens sur pam poura vous le prouver  |
Doucement Poulet tu es un peu trop jeune  |
|
|
 |
|