Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Voila un nouveau sujet tous frais pour le poitou charentes.
Qui vas a Niort ce week end?? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
pa moi  |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Pour poursuivre notre conversation sur la compétition de niort entamée sur le sujet de la compétition de Vouneuil ... ouai, je sais, c'est un peu compliqué
Je n'ai pas assez de bouteille en tir à l'arc pour parler du tir par équipe de Niort mais je pense que ça m'aurait botté puisque de manière générale, j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
ca risque d'etre pas mal, c'est mon premier fita salle en conditions de compet.
alors on verra _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
fais gaffe quand meme bourriquet c'est du 25m, n'oublie pas de changer tes reglages  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Comme je ne sais pas si je suis inscrit.....
En revanche la veille je fais un 2x25 en UFOLEP chez les APS. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Vous savez les gars et les filles, rien ne vous empêche d'organiser une compet par équipes. J'ai déjà fait du fita salle il y a déjà bien longtemps, l'avantage c'est que ça nous fait 2 scores pour le classement national.
Il n'y aura qu'une seule ligne de tir, donc, il faudra rappocher les cibles , et celles des filles bien entendu. Et, évidemment pas de flèche d'essai pour le 18 mètres.
Alors Homer, tu as tiré combien de flèches depuis lundi ?  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
40 aujourd'hui et à l'arc a poulie.
Plus de tir jusqu'a lundi.
Pour le tir par equipe, la salle de niort ci preter vraiment bien car elle est grande et on peut tirer des deux coté.
Difficile a mettre en place pour une plus petite structure. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | fais gaffe quand meme bourriquet c'est du 25m, n'oublie pas de changer tes reglages  |
ha ha ha... comme si c'était quelque chose dont j'étais capable... ban, c'est pas parceque je l'ai fait 2 ou 3 fois en fédéral qu'il faut généraliser.... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrais que le tir par équipe est quelque chose de trés agréable et interressant. on en à eu 2 l'an dernier et j'ai adoré ca. _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Comme je ne sais pas si je suis inscrit.....
En revanche la veille je fais un 2x25 en UFOLEP chez les APS. |
Tous avec Jojo !
Moi aussi je fais un 2x25 en UFOLEP à Saint Etienne de Chigny en Indre et Loire, c'est leur départemental hiver  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Buena suerte la mariee!
T'es pas au lit toi? Garnement! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Comme tu peux le voir, je suis un vilain fantôme. Or, c'est bien connu, les fantômes surfent la nuit
Plus sérieusement j'étais sur le site Internet de la Rochelle (via le lien de Bouriquet) et j'étais en train de découvrir l'existance du tir multi distances. Ca a l'air assez sympa comme concours.
t'es prêt à affronter 'sieurs Barbotin Bouchet et compagnie ? _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Ben....prêt c'est beaucoup dire. Aussi prêt que possible... disons oui... je suis aussi prêt que possible. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
En tout cas je te fais confiance pour leur passer le bonjour de ma part. _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|