Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Voilà, le forum est de retour. Le soucis était un oubli de notre part, et tous les sites ayant fait cet oubli chez notre hébergeur ont subit le même sort.
On va faire en sorte que cela ne revienne plus. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bravo les admins  |
|
|
 |
|
|
|
Pour les techniciens qui aimeraient comprendre : les scripts qui ont été touchés étaient ceux accessibles en écriture pour les autres personnes hébergées. L'une d'entre elle a du se faire piquer son compte, et l'attaquant à vérolé ce qu'il pouvait.
Ce doit en écriture est logique dans certains cas, mais doit être surveillé. Sur PDS2 un robot surveille les droits, ce n'était pas le cas pour les autres sites, ça l'est maintenant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
trop forts  |
|
|
 |
|
|
|
Aucune donnée n'a été modifié dans les bases de données, les mots de passe serveurs ont été changés, et vos mots de passe sont cryptés, donc non utilisables. D'ailleurs le vers se contentait apparemment de mettre son message partout, et pas de lire quoi que ce soit. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
J'aime pas les verts
Signé
Schtroumpf Grognon
Footballeur qui a pas suivi  |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | J'aime pas les verts
Signé
Schtroumpf Grognon
Footballeur qui a pas suivi  |
Gandalf? Tu as fumé du hobbit ou quoi? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
une remarque, le forum remarche c'est super bravo à vous...
concernant le chat, plus le cadre avec les personnes presentent, et le lien vers le chat (depuis le forum) nous dirige vers l'ancien....
Est ce normal, si le piratage est venu d'ici,
ou est ce une reprise d'une ancienne présentation du forum... ? |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
A mon avis, une sauvegarde un coup trop tôt.
Aller Cédric, que la force soit avec toi !!!
Heu, c'est pas le bon non plus là  |
|
|
 |
|
|
|
Plus de nouvelle version, on a repris celle d'hier soir, tout semble marcher, merci notre hébergeur pour le coup de main, ils ont été cool _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Tiens c'est vraiment bizarre mais un autre forum que je pratique a des soucis, mais ils sont moins rapide, trois jour que le leur plante...mais eux sont des pros... _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
A mon avis rien à voir, ils doivent avoir d'autres soucis. Nous on est des pros qui aiment ça ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
ce doit être ça la différence, l'amour ! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ce n'est pas moi qui ai fait le ménage mais c'est drolement ressemblant! Cédric devrait confirmer. Et donc on l'a eu en avant première! |
|
|
 |
|