Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bonjour les gens du forum poitou-charentes, et les autres!!
nous sommes le 30 décembre et ds quelques heures ( environ 32h) nous quittons 2004 pour entrer ds 2005, c'est ainsi que j'ai décidé d'ouvrir vette page juste pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelles année. autant sportifs que personnels que professionnels...
voila donc bonne année à tous et toutes
amusez-vous bien demain, abusez de l'alcool de la bouffe..., bref de tous les plaisirs que l'on nous interdits!
et faites : comme homer, mettez-vous à la diette après !!  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Meilleurs Voeux à tous et un grand merci pour votre accueil sur les concours picto-charentais ! |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Je vous souhaite à tous, amis du forum, une bonne année 2005 et tout plein de bonnes choses
@ + sur les compéts et à Jaunay-Clan au championnat départemental pour ceux de la Vienne _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
meilleur voeux et que l'entente qui nous motive et nous soude en poitou charentes continue.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Meilleurs voeux de réussite et de bonheur à tous.
A bientot sur un pas de tir  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
merci à toutes celles et ceux qui prennent de leur temps et de leur énergie pour faire vivre notre sport.
que chaque jour vous soit profitable et agréable, que chaque flèche vous permette de vous rapprocher un peu plus de la perfection, que chaque matin vous soit donné avec l'envie de vivre et de respirer. avancer, toujours plus loins, voler toujours plus haut, voila ce que je vous souhaite à toutes et tous et avant tout le reste, que la santé reste votre aliée.
bonnes fêtes, bonne année, bonnes flèches. _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
ouaaahhhhh
Tu as pondue ça tous seul bourriquet ou quelqu'un t'a aidé?  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
une bonne annee et touts mes voeux !
un peu de travail ( mais pas trop ) et beaucoup de sous sous!!! _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
homer a écrit: | ouaaahhhhh
Tu as pondue ça tous seul bourriquet ou quelqu'un t'a aidé?  |
mais non il n'as pas pondu ça tout seul !!!!! ça n'est pas possible homer!!!
tu sais bien que les bourriques ne pondent pas!!!!!!!!  _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
|
|
|
Vous êtes sur une pente fatale les gars.... ça sait ruer ces petites bêtes... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | ouaaahhhhh
Tu as pondue ça tous seul bourriquet ou quelqu'un t'a aidé?  |
en fait je sais pas, c'est de l'écriture automatique...
mais pour ce qui est des fêtes, j'ai beaucoup de séances de piscine à faire pour perdre toutes les réserves que j'ai accumulé...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
A tous, tous mes meilleurs voeux de réussite dans tous les domaines avec une santé de fer agrémenté d'une totale liberté d'esprit pour prendre le temps de savourer chaque minute du bonheur qui nous est donné de vivre dans un pays libre, démocratique et en paix.
Bon, j'espère que vous avez bien repris le boulot, ou l'école pour les petits (Homer), je pense bien à vous, moi qui suis encore en congé. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ah ba ca c'est bien les gens de se souhaiter les voeux ainsi!! bravo a tous et a toute!!
surtout a bouriquet!! kel talent!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Et comment notre ami bourriquet va-t-il te souhaiter un bon anniversaire??
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
je sais pas comment il vas faire mais moi en tous cas
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|