Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Je pense que ce serait sympa pour les supporters que nous sommes si quelques membres de l'équipe de France ou du staff venaient parler de leur point de vue sur les mondes. Sous forme d'interview ou d'article.
J'en appele à ceux qui passent sur le forum
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
"et d'un seul homme ils sortirent de la brûme qui les entouraient et vinrent précher la bonne parole après avoir dissipé les vapeurs du banquet de clôture....." _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | "et d'un seul homme ils sortirent de la brûme qui les entouraient et vinrent précher la bonne parole après avoir dissipé les vapeurs du banquet de clôture....." |
Les vapeurs ne sont pas dissipées pour tout le monde...  |
|
|
 |
Estelle niveau 3Age: 41 sans club
|
|
|
CédricG a écrit: | Salut
Je pense que ce serait sympa pour les supporters que nous sommes si quelques membres de l'équipe de France ou du staff venaient parler de leur point de vue sur les mondes. Sous forme d'interview ou d'article.
J'en appele à ceux qui passent sur le forum
Cédric |
je suis ok pour parler mé ke si l'on me pose des kestion...  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Estelle a écrit: | je suis ok pour parler mé ke si l'on me pose des kestion...  |
On prépare, on prépare. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Citation: | je suis ok pour parler mé ke si l'on me pose des kestion... |
Quand est ce que tu enlève ton piercing et que tu changes de couleurs de cheveux????.
Je m'excuse pour ces questions trivial mais je crois que les championnats on en a assez discuté....... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Estelle niveau 3Age: 41 sans club
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Citation: | je suis ok pour parler mé ke si l'on me pose des kestion... |
Quand est ce que tu enlève ton piercing et que tu changes de couleurs de cheveux????.
Je m'excuse pour ces questions trivial mais je crois que les championnats on en a assez discuté....... |
arff... ken j'en aurai envi mon peti....  |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Est que toi ou d'autres membres de l'équipe de France prévoient de venir faire une ou plusieurs compétition en Belgique ?? |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | arff... ken j'en aurai envi mon peti.... |
Je crois que je peux déjà sortir ma canne car ce sra pas demain la veille.
Heureusement que je t'aime bien j'pourrais attendre.
Mais arréte de me monter ton percing ça m'énerve et tu le sais en plus..... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Scopus a écrit: | Est que toi ou d'autres membres de l'équipe de France prévoient de venir faire une ou plusieurs compétition en Belgique ?? |
Sans parler à la place des archers, ceux-ci ne se déplacent généralement à l'étranger que pour des compétitions internationales. En France, elles sont de plus en plus nombreuses, ce qui nous donne le privilège de voir souvent évoluer les meilleurs archers mondiaux. Après Nîmes, on a maintenant Bondy puis Vittel. Si vous voulez voir des archers de haut niveau de toute nationalité en Belgique, il faut organiser un concours de ce type, et pourquoi pas un grand prix européen. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Heureusement que je t'aime bien j'pourrais attendre.
Mais arréte de me monter ton percing ça m'énerve et tu le sais en plus..... |
Elle ne me l'a pas montré à moi, sniff  _________________
|
|
 |
|
|
|
qui sait un jour peut etre???????
l'est très jolie mais il m'énerve..... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
[/quote]Sans parler à la place des archers, ceux-ci ne se déplacent généralement à l'étranger que pour des compétitions internationales. En France, elles sont de plus en plus nombreuses, ce qui nous donne le privilège de voir souvent évoluer les meilleurs archers mondiaux. Après Nîmes, on a maintenant Bondy puis Vittel. Si vous voulez voir des archers de haut niveau de toute nationalité en Belgique, il faut organiser un concours de ce type, et pourquoi pas un grand prix européen Citation: |
Oui ....
Nous organisons les championnats d'Europe FITA l'an prochain a Bruxelles.
A bon entendeur ... ;-) |
|
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | qui sait un jour peut etre???????
l'est très jolie mais il m'énerve..... |
Propose lui un duel Zouille Cup !  _________________
|
|
 |
|
|
|
ça y est je suis déjà démotivé Moi pov truche contre notre tételle nationale.
Pour le grand prix t'es pas loin il y en a un à evry en mai vers le 26 si je m'en souviens bien.
En attente de confrmation a savoir si des tireurs des équipes se rendront à ce grand prix. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|