Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Maintenant que le CD86 de Jaunay-Clan est terminé, place au championnat de Ligue.
Alors Jojo, prêt à batailler serré avec moi ?
 _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
on y sera, avec la ferme intension de rammener les trophés vers le 17...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je ne pense pas que le combat de titans entre la mariee et moi n'influe en quoi que ce soit sur les résultats des débats  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
et oui le 17 y sera en force et cette année il ont la argne
Il reste encore 3 semaine pour ce preparer _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
bouriquet a écrit: | on y sera, avec la ferme intension de rammener les trophés vers le 17...  |
Ah Ah !!!
Je regrette, mais le 86 a fortement l'intention de vous ravir le trophée de la bonne humeur et de l'ambiance
Pas vrai Jojo ? Même s'ils sont super forts, les Charentais Inférieurs, on va pas se laisser faire.
Pour les autres titres merci d'adresser vos remarques à messieurs Gillard, Loizeau et Faugeroux qui se feront un plaisir de contester les premières places (même si ça risque d'être dur ). Combien il a fait déjà Birotheau à Nîmes ?
Cela-dit la Vienne peut peut-être espérer un titre en sénior homme Poulies
Allez Dominique !!!!!!!!!!!!!  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
La mariée.com a écrit: |
Combien il a fait déjà Birotheau à Nîmes ?
|
juste 585... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
et oui notre cedric est de retour  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
bouriquet a écrit: | La mariée.com a écrit: |
Combien il a fait déjà Birotheau à Nîmes ?
|
juste 585... |
 _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bravo à Cédric !! ---> he's back !! |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
eh! les petits je serai là aussi, et vous allez pleurer.  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
flechenoir a écrit: | eh! les petits je serai là aussi, et vous allez pleurer.  |
Et pour nous faire pleurer tu seras là avec qui d'autre?..... Seulement toi?.....hmm hmm!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | flechenoir a écrit: | eh! les petits je serai là aussi, et vous allez pleurer.  |
Et pour nous faire pleurer tu seras là avec qui d'autre?..... Seulement toi?.....hmm hmm!  |
Tout à fait d'accord, préparez vos kleenex car ça va pleurer dans les chaumières. Poitiers débarque en force  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
aller, OK, on fait un concours à celui qui fait le plus pleurer les autres... mais de rire s'il vous plais...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
on va bien rire à ce championnat de ligue!!! |
|
|
 |
|
|
|
compter pas sur moi pour peter mes branches  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|