Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
renasca niveau 1
|
|
|
Bonjour à tous,
J’ouvre prochainement un restaurant aux portes d’Ajaccio, dans lequel la décoration sera principalement axée sur le tir à l’arc. J’y voie une façon d’apporter un brin de publicité et de rendre en quelques sortes les très bons moments que m’ont procurés cette discipline sportive.
A cet effet, je recherche en priorité pour compléter cette présentation des assiettes et mazagrans ayant pour objet le tir à l’arc. Eventuellement, quelques autres objets ou affiches insolites qui irait dans le sens décoratif.
Je me permets de vous solliciter pour savoir si vous-même, ou votre entourage sportif pouvait répondre favorablement à ma demande, sachant qu’il s’agirait pour moi de trouver des pièces éditées par le club que vous présidez, ou bien encore de doubles dont vous pourriez disposer, ou bien encore en transmettant ce message à quelques archers de votre connaissance, qui serait à même de m’apporter réponse.
Je vous en serais extrêmement reconnaissant, sans compter le plaisir que j’aurai de vous inviter dans mon restaurant, si un jour, vous êtes de passage en Corse.
Je vous remercie d’avance pour ce que vous pourrez m’apporter de positif. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dans tous les cas, on attend les photos ;-);
Désolé mais pour ma part j'ai peu de "goodies" _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Exact!!
On pourra faire de la pub!!
C'est gentil de penser aux archers  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Les compagnies qui ont organisé des bouquets provinciaux ont souvent un (petit) stock d'assiettes commémoratives invendues. Tu devrais trouver ton bonheur auprès d'elles. |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Est-ce qu'on peut réserver?  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour les assiettes, je suis d'accord avec gilles. Quant aux mazagrans, je crois qu'il y a quelque temps, il était possible d'acheter les mazagrans des championnats de france auprès de la fédération. Mais je ne sais pas si cela est encore possible. Je pense qu'il faudrait leur demander durectement.  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
c'est quoi un mazagran? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | c'est quoi un mazagran? |
voila un exemple de mazagrans.
Avant 1999 me semble-t-il (ah que le temps passe vite) les participants aux différents championnats de France recevaient un mazagran en souvenir.Il y avait le liseré bleu blanc rouge sur le bord et le blason du club organisateur ainsi que les dates. Aujourd'hui c'est le mug, c'est beau le progrès.
Le mazagran a à peu près la même fonction que le mug puisqu'on boit le café dedans. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
Salut
Pour les assiettes des bouquets, il faut trouver des invendus car, chez nous par exemple, elles sont exposées dans le logis, et pas question de s'en séparer.
http://jano95.free.fr/bouquet-04.jpg
(modéré par jlonzeweb: je mets l'image en lien (cf la charte) ) |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Ah oui, maintenant que j'y pense : assiettes du bouquet provincial de DAMPMART (1999) en vente au prix de 7€. Pour plus de renseignements, me contacter par mp!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
h.ddtniveau 2 Age: 63 Arc cub de Meaux Arme(s): poulies
|
|
|
Bonjour,
Nous venons de regarder parmi nos mazagrans et mugs en double.
Et nous avons 5 pièces que nous tenons à votre disposition si cela vous convient :
FITA - 1992 - Saint Quentin
SALLE - 1994 - Chateauroux
CAMPAGNE - 1995 - Viarmes
CAMPAGNE - 1999 - Vagney
BEUSAULT - 2000 - Roye
Merci de nous contacter par message privé
Brigitte et Hervé |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
 |
renasca niveau 1
|
|
|
Effectivement !!! Elle est superbe cette assiette !
Et très originale
Merci, je vais me rapprocher du club de Blanquefort car j'aimerai bien l'avoir |
|
|
 |
renasca niveau 1
|
|
|
C'est juste pour remonter dans la file, car je recherche toujours ces assiettes et mazagrans....
Merci de répondre si quelqu'un peut m'aider |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
 |
|