Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Virgile a écrit: | Vraiment, quelle idée de venir au monde fin janvier, sans doute pour (encore) te faire remarquer, va !!! |
No comment...
VIRGILE!!!! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat
|
|
|
:happy : happybday: bday:
Je peux pas mieux dire |
|
|
 |
M G niveau 3Age: 76 Archers de Rô - Aytré Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Virgile _________________ La patience est le fruit de l''expérience. |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
bon anniversaire Virgile, même famille que bibi, verseau 1er décan _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
oula, c'est la mode en ce moment...
ben bon anniversaire chère Madame, et plein de points avec ton nouvel arc... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
arthemis17 niveau 3aytre Arme(s): classique
|
|
|
joyeux anniversaire a toi.  _________________ Corps et ESPRIT, les éléments de la reussite.
(Pôle jeunes départemental);
Dans toutes les situations gardées le sourire. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Merci à vous chers amis et particulièrement à Pat pour son MP. Maintenant je vois qui tu es, j'ai toujours cru que tu étais un homme, ton prénom peut même prêter à confusion, ils se sont trompés à l'état-civil ? Alors tu t'es finalement décidée pour un club.
Je commence à mieux connaître mon Cougar mais je ne l'ai pas encore totalement dompté, il me faut encore du temps mais j'espère bien qu'il me procurera de belles sensations à Saintes.
T'en fait pas Pat, je connais très bien mon adversaire et je pense comme toi sur sa personnalité. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | ... Pat pour son MP. Maintenant je vois qui tu es, j'ai toujours cru que tu étais un homme, ton prénom peut même prêter à confusion, ils se sont trompés à l'état-civil ? ... |
Ca fait du coup pas mal d'indices pour savoir qui est Pat.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Moi je sais ! Moi je sais !
:nananair: _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
mais euuuuuuuh
c'est pas rigolo, tous le monde ne sais pas _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
ben moi je sais aussi, je t'ai vu tirer à Aytré, tu étais sur la cible à coté de la mienne. _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
tu me dira qui c'est la prochaine fois a l'entrainement bourriquet. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
pat
|
|
|
Je crois qu'on parle de moi .....
Homer, si tu t'appliques à Saintes je te promets de te dire qui je suis !
Une petite motivation suplémentaire ne peut pas te faire de mal !
En attendant j'ai un petit soucis à vous soumettre : suite à Aytré j'ai été obligée de refaire mes réglages : détallo ok , groupement correct à mon niveau mais les flèches non empennées persistent à se planter très à droite du groupement et elles se plantent systématiquement en travers et inclinées à gauche.
Je vous remercie de votre aide et bon entrainnement
Pat |
|
|
 |
|
|
|
je te promet de faire de mon mieux.
Pour tes reglages, j'espere que tu te regle sur un mur en mousse et verticale le plus possible, sinon ce n'est pas valable. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Question stupide: Tu as pensé a alourdir la queue de la flèche non empennée pour que l'absence des plumes soit compensée?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|