Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Vu sur le calendrier de la FFTA: le FITA de Nemours sert de support à la DR.Celà veut-il dire qu'il sera fermé ?
Même question pour les autres concours avec la même estampille "DR": Suresnes, Montreuil, VOISINS LE BRETONNEUX  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
pour savoir s'ils seront ouverts ou fermés, il faut connaitre le nombre de cibles disponibles.
En tout état de cause, les 2*70m estampillés DR sont en priorité destinés aux clubs inscrits en DR, en fonction des olaces disponibles, ils pourront PEUT-ETRE être ouverts pour compléter. J'ai bien écrit PEUT-ETRE.
En ce qui concerne VOISINS le BRETONNEUX, il s'agit du 2*70m DR plus championnat régional arc classique donc il sera ouvert à tous les sélectionnés ainsi qu'aux membres des équipes DRE.
Seules les équipes DR participeront aux duels par équipe.
Toutes les précisions sont ou seront sur le site régional. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas que la DRE, la DRH aussi Patrick _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Ca dépend du nombre de cibles dont dispose l'organisateur mais pour Nemours la réponse est fermé. C'est ce que nous a indiqué Bruno lors d'une réunion préparatoire lundi dernier.
Le 19 avril: j'ai modifié la police car il y a des mals voyants au fond de la classe.
Dernière édition par géantvert le Mar 19-04-2005, 13:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
OK merci...
Je l'ai pas raté souvent celui-là ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | OK merci...
Je l'ai pas raté souvent celui-là ! |
Il te reste pourtant une possibilité d'y aller...  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | OK merci...
Je l'ai pas raté souvent celui-là ! |
Il te reste pourtant une possibilité d'y aller...  |
Et c'est quoi cette possibilité??? pcq ça m'intéresse... _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
nemours ouvert ou fermé ?? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
celyne91 a écrit: | nemours ouvert ou fermé ?? |
C'est à la discrétion de l'organisateur, en fonction de la place dont il dispose. QQ pour lui poser la question? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
donc si je comprend bien faut l'appeler pour savoir si on peut y tirer _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Où mieux lire ce qui a déjà été dit.
Il est fermé. |
|
|
 |
|
|
|
géantvert a écrit: | Où mieux lire ce qui a déjà été dit.
Il est fermé. |
Oups _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
ms j'ai appris que des tireurs n'étant pas en dr y tiraient !!!
je n'y comprend plus rien _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
celyne91 a écrit: | ms j'ai appris que des tireurs n'étant pas en dr y tiraient !!!
je n'y comprend plus rien |
L'organisateur a changé d'avis alors. Le plus clair reste de le contacter pour lui poser la question alors. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
c'est deja fait j'attends qu'il me rappelle  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|