Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Salut Pablo !
bioenvenu au milieu d'une bande de fous...
mais ... t'es pas trés locace... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Salut Pablo,
je pense savoir qui tu es même si tu es effectivement peu locace comme dit Bourriquet
en tout cas bienvenue dans le forum _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
pat
|
|
|
Salut à toi Pablo,
C'est pô juste ! maintenant que je situais tout le monde, il y a un nouveau !
Bienvenue parmi nous, tu entres dans un haut lieu de la convivialité et de l'entraide !
A + Pat |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
welcome pablo, et que le forum t'apporte plein de chose. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
salut bienvenu welcom..... (des signes particulier pour nous situer??) _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
pat a écrit: | Salut à toi Pablo,
C'est pô juste ! maintenant que je situais tout le monde, il y a un nouveau !
Bienvenue parmi nous, tu entres dans un haut lieu de la convivialité et de l'entraide !
A + Pat |
tinquiete pas Pat, Pablo est facile a reconnaitre! bienvenu quand meme!!
Au fait pat, je crois bien que c'est toi que je dois remercier pour le stylo, si je ne me trompe pas... |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
bouriquet a écrit: | Salut Pablo !
bioenvenu au milieu d'une bande de fous...
mais ... t'es pas trés locace... |
Pourtant, c'est une vraie pipelette Il sait cliquer maintenant, enfin pas tout à fait encore.... _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
salut Pablo, bienvenue sur le forum.
Histoire d'entamer les devinettes, Ne serait-ce pas toi le brilliant archer Niortais qui m'aurait collé un 161 points dans la musette en 16ème ce week-end à Saintes pour finalement se retrouver sur la plus haute marche du podium ? _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bienvenue à toi Pablo.... et si c'est toi qui a gagné le championnat de ligue à Saintes en SH cl Bravo, je vous rappelle que Les Deux Sevres font partie de l'ancienne Province du Poitou, on se rattrappe comme on peut non  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
pat
|
|
|
La mariée.com a encore fumé l'intérieur de ses moufles => Dans le profil de Pablo y a écrit qu'il tire poulies
Et au fait Bonne fête à toi la mariée.com |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | La mariée.com a encore fumé l'intérieur de ses moufles => Dans le profil de Pablo y a écrit qu'il tire poulies
Et au fait Bonne fête à toi la mariée.com |
Merci Pat, je n'avais en effet pas regardé son profil.
Pour éviter les malentendus, OUI je tire mal, mais NON je ne tire pas avec des moufles  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
pat
|
|
|
Pour le coup je suis un peu blonde... un peu longue à la détente mais je sais qui tu est Pablo
A la mariiée .com , je n'ai jamais dit que tu tirais mal ! |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
pat a écrit: | Pour le coup je suis un peu blonde... un peu longue à la détente mais je sais qui tu est Pablo
A la mariiée .com , je n'ai jamais dit que tu tirais mal ! |
attention à ce que tu dis sur les blondes!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | A la mariiée .com , je n'ai jamais dit que tu tirais mal ! |
t'inquiète pas Pat, c'était juste histoire de faire un bon mot. Cela-dit, c'est un fait , en ce moment, je tire très mal. J'ai intérêt à m' dur dur pour la saison extérieur. _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|