Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
qui y sera??
moi j'y serai en tant qu'accompagnatrice le dimanche toute la journée !!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
A dimanche.  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Moi je tire avec Virgibri aussi! du club |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ben moi jtir dans le centre.. lalaléreuh!!
la region ou l'on gueule le plus fort!lalaléreuh  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et moi j'accompagne l'informatique, je coach les ordinateurs en fait ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
starlex6666 a écrit: | ben moi jtir dans le centre.. lalaléreuh!!
la region ou l'on gueule le plus fort!lalaléreuh  |
naaaaaaaaaaaaan c'est l'ile de france a la coupe de france en salle a macon on c'est fait légèrement envoyé boulet (pour rester poli.... );
parce que l'on criait trop FOOOOOOOOORT  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ultratec2 a écrit: | starlex6666 a écrit: | ben moi jtir dans le centre.. lalaléreuh!!
naaaaaaaaaaaaan c'est l'ile de france a la coupe de france en salle a macon on c'est fait légèrement envoyé boulet (pour rester poli.... );
Ultratec2 hooligan du tir à l'arc...
A quand les cars de CRS devant les stades acceuillant les épreuves de D1 !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
au fait Laurent tu tires à quelle heure au championnat régional ???  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
samedi matin pour accompagner jlonzeweb et je passerais le dimanche _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
je te verrai dimanche alors zouille _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | au fait Laurent tu tires à quelle heure au championnat régional ???  |
Il tire le jourdi à 34h72
et moi, je tire dimanche à 9h. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | patrick lemesle a écrit: | au fait Laurent tu tires à quelle heure au championnat régional ???  |
Il tire le jourdi à 34h72
et moi, je tire dimanche à 9h. |
Il ne me manque que 100 points sur ma moyenne, alors je vais sans doute faire le départ de samedi 13h00 ... (si-si ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | ultratec2 a écrit: | starlex6666 a écrit: | ben moi jtir dans le centre.. lalaléreuh!!
Ultratec2 hooligan du tir à l'arc...
A quand les cars de CRS devant les stades acceuillant les épreuves de D1 !  |
je n'était pas tout seul mais je ne balancerais pas !!!!! quoi que....  |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Patrick, Cédric, le STAFF, avez-vous invité la TV ?  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.