Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ajoutons que ses images peuvent "choquer les personnes sensibles" selon le terme consacré...
Heureusement qu'elles sont en petit format et pas directement affichés sur le forum. |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Ciel !.... ça fait froid dans le dos !!! _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
C'est bien pour ca que j'ai procédé de cette manière.
A noter que si vous êtes témoin de cette situation, la conduite à tenir est la suivante :
1 - en AUCUN CAS ESSAYER DE RETIRER LA FLECHE (ou autre objets de même nature), cela fait office de...bouchon
2 - Allonger la victime et la rassurer
3 - bien entendu alerter les secours (ne la transporter pas vous même), a leur arrivés faire une description de la nature de l'incident et dans quels conditions cela c'est passé. _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je dirais surtout respecter bie les regles de sécurité comme ca pas de probleme  |
|
|
 |
Mafiou niveau 4Age: 42 AMTA Arme(s): Classique
|
|
|
Heu...pardonnez ma candeur, mais comment peut on se planter une flèche dans la main? En la retirant de la cible??Ou bien en essayant de jouer à Guillaume Tell avec un copain?
En tout cas, c'est vrai, ca fait froid dans la dos... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
malice a écrit: | je dirais surtout respecter bie les regles de sécurité comme ca pas de probleme  |
On n'est malheureusement jamais à l'abri d'un accident. Dans ce cas précis, il semblerait que la flèche se soit brisé au moment du lâché... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
et ben... ça doit faire mal... en tout cas c'est clair ça fait froid dans le dos... mais en pétant au moment du lacher la fléches peut se planter comme ça dans la main  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | malice a écrit: | je dirais surtout respecter bie les regles de sécurité comme ca pas de probleme  |
On n'est malheureusement jamais à l'abri d'un accident. ... |
C'est vrai çà! Même les nock-set peuvent être dangereux! N'est-ce pas Tigrou? |
|
|
 |
SPINES ARCHERY niveau 3
|
|
|
Allez sur le site de rotten.
Il y a la photo d'un américain qui c'est pris une fleche de chasse
avec une pointe thunder head.
Le tout s'est planté dans sa tete a l'arriere.
Le gars n'est pas mort.
C'est franchement impressionnant. a la fin il decoupe la boite cranienne autour de la pointe. un carrotage quoi!!!
Et le gars il repart a la maison avec sa fleche dans son bout de crane.
Amusez vous bien.
Bernard _________________ le campagnard |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
beurk beurk beurk c'est laid
c'est vrai que ça fait froid dans le dos! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
SPINES ARCHERY a écrit: | Allez sur le site de rotten.
Il y a la photo d'un américain qui c'est pris une fleche de chasse
avec une pointe thunder head.
Le tout s'est planté dans sa tete a l'arriere.
Le gars n'est pas mort.
C'est franchement impressionnant. a la fin il decoupe la boite cranienne autour de la pointe. un carrotage quoi!!!
Et le gars il repart a la maison avec sa fleche dans son bout de crane.
Amusez vous bien.
Bernard |
euh, tu n'as rien de mieux comme site ???? Je suis à deux doigts de...
Petite précision pour mafiou, je pense qu'il s'agit de leur main d'arc (il y aurait deux gauchers et un droitier donc) et que la flèche a explosé au départ, projetant ainsi la partie arrière du fût dans la main de l'archer. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Ce qu'il y a de pratique, c'est que si c'est la main avec laquelle il écrit, il peut toujours transformer la flèche en stylo !  |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
ah ah ah lol  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
superlapinou a écrit: | Ce qu'il y a de pratique, c'est que si c'est la main avec laquelle il écrit, il peut toujours transformer la flèche en stylo !  |
crousty clown.
c'est vrai que ca refroidit... mais bon c'est comme ca.... |
|
|
 |
|