Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Zorglub rejoint l'équipe du forum, en tant que modérateur du forum Rhone-Alpes au moins pour le moment.
Bienvenue à lui, et qu'il accomplisse sa tâche avec justesse et honneteté. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue à bord Zorglub  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Y a pas a dire, il y en a qui on vraiment pas de chance.
On est avec toi Zorglub, spirou me le confirme
####################################
Message de l'entourage,
On est désolé, il n'a pas pris toutes ces pilules, on l'envoie, pour traitement, a Cherbourg.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il a certain(e)s des bavard(e)s directement sous la paluche !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Merci pour votre accueil.
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Michel Rotta a écrit: |
On est avec toi Zorglub, spirou me le confirme
|
Ha!! je vois que l'on avait les mêmes lectures! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il a certain(e)s des bavard(e)s directement sous la paluche !
 |
Ce qui ne facilite pas obligatoirement la tâche bon courage  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il a certain(e)s des bavard(e)s directement sous la paluche !
 |
Ce qui ne facilite pas obligatoirement la tâche bon courage  |
Zorglub: le seul modérateur qui modère avec une pince coupante!!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Euuuuuuuuuuh... Paillouuuuu c'est dur d'être fille de modo ???
Puis c'est qui les bavards dont vous parlez ? Perso j'me sens pas du tout viser je crois pas être une personne bavarde  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Y a pas a dire, il y en a qui on vraiment pas de chance.  |
Jaloux ou compatissant? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Allez Zorglub tout Champignac est avec toi !!! (euh le reste de la France aussi ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Dernière édition par DUNKELZAHN le Ven 04-03-2005, 20:13; édité 1 fois |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
ChampIgnac! Interesse-toi un peu le serpent à plumes!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | ChampIgnac! Interesse-toi un peu le serpent à plumes!  |
attention a sa vengeance maintenant  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
malice a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | ChampIgnac! Interesse-toi un peu le serpent à plumes!  |
attention a sa vengeance maintenant  |
Amateur de Coluche me semble-t-il malice .
Quant à l'oisillon je vois que je peux compter sur toi pour me remettre dans le droit chemin . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bienvenue à bord Zorglub...  |
|
|
 |
|