Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Messieurs les modos, pourquoi ne pas inclure dans la taverne du hors sujet un coin loisirs. Le tir à l'arc est une passion pour nous tous mais j'aime aussi la guitare, certains dessinent, collectionnent les timbres, font de la généalogie.... entre archers, partager autre chose que nos experiences en tir à l'arc permettrait de creer d'autres liens et ceux qui hésitent a poster des messages d'intervenir sur IS.
Qu'en pensez vous? _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Papotage et discussion çà va pas ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Papotage et discussion çà va pas ?  |
Non dans paotages et discussion , on y parle de tous et de n'importe quoi, dans un coin loisirs, le forum serait dédié.... _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
|
|
|
Sincèrement, les timbres, la guitare et la généalogie pour moi cà n'ont pas grand interêt... C'est normal, chacun ses goûts et il y a des centaines de points d'interêt moi c'est radio-modelisme, jeux sur PC, bricolage à la maison, voitures...
Quelque part poste sur "Discussion" - normalement les modo feront ce qu'il faut pour que çà reste plus clean que "papotage"...
D'autres l'ont fait avant nous, sujets "Lecteur - enregistreur DVD", "Blowgun", "seti@home", "MUSIQUE", "Appareil photo numérique"...
Tu n'as plus qu'à te lançer !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je pense que Tempus parle plus de loisir tir à l'arc et il n'a pas tort d'y porter attention.
Le loisir d'archer c'est le DART, Bataille navales, pétanques, crevage de ballons, tir au boudin, tout plein de jeux qui se pratiquent avec un arc et des flèches. |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Je pense que Tempus parle plus de loisir tir à l'arc et il n'a pas tort d'y porter attention.
Le loisir d'archer c'est le DART, Bataille navales, pétanques, crevage de ballons, tir au boudin, tout plein de jeux qui se pratiquent avec un arc et des flèches. |
Non Non pas du tout, je veux juste une salle de forum ou l'on ne parlme pas tir à l'arc mais ou l'on créer des liens entre "Forumeurs" sur d'autres passions communes... _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
il y a des forum qui exite pour chaque passion. Je pense que le coin discusion suffit largement. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Tempus a écrit: | patrick lemesle a écrit: | Je pense que Tempus parle plus de loisir tir à l'arc et il n'a pas tort d'y porter attention.
Non Non pas du tout, je veux juste une salle de forum ou l'on ne parlme pas tir à l'arc mais ou l'on créer des liens entre "Forumeurs" sur d'autres passions communes... |
Dans ce cas, effectivement il y a le forum discussions qui doit satisfaire ta demande, il te suffit d'animer le sujet. |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ben moi jsuis d'accord avec franck ça pourrait etre bien... parce que discussion ou papotage on mets trop de choses differentes alors que un forum sur nos passions autres que l'arc serait pas mal....
mais c'est pas nous les redacteurs  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
oups
j'ai confondu les avatars! dsl tempus _________________
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | ...mais c'est pas nous les redacteurs  |
Ben si, si c'est toi qui écris !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | starlex6666 a écrit: | ...mais c'est pas nous les redacteurs  |
Ben si, si c'est toi qui écris !  |
oui beaucoup meme! aux grands plaisir des modos dsl pour ma bavardise!!! mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas nous qui creons les forum... on les remplie juste  _________________
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | pourquoi ne pas inclure dans la taverne du hors sujet un coin loisirs. |
parceque c est un forum de tir à l arc?  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | Citation: | pourquoi ne pas inclure dans la taverne du hors sujet un coin loisirs. |
parceque c est un forum de tir à l arc?  |
Je me range à l'avis de ptipierre. Il y a déjà trois (bientot 2) forums hors-sujet (ce qui ne concerne pas le tir à l'arc) qui amha suffisent bien à parler de tout le reste. Une des fonctionnalités prévue dans le futur résoudrait ça sans faire exploser le nombre de forums, mais dans l'immédiat, j'avoue ne pas comprendre. Si vous voulez parler de vos passions, c'est dans discussions, le hors-sujet "sérieux". Non? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
starlex6666 a écrit: | ben moi jsuis d'accord avec franck ça pourrait etre bien... parce que discussion ou papotage on mets trop de choses differentes alors que un forum sur nos passions autres que l'arc serait pas mal....
mais c'est pas nous les redacteurs  |
Ben voyons ... et nous on y passerait toutes nos soirées à faire la chasse à ton flood peut-être ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|