Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
 salle permanente sur paris
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
berenger1440Hors ligneniveau 4
arcis/aube
Arme(s): cl

MessageJeu 10-03-2005, 0:03
Répondre en citant

bonjours a tous je recherche d'urgence un club sur paris ayant une salle permanente a préter pour la semaine prochaine, en vus d'un entrainement quotidien voir biquotidien pour 3 archers supers motivés.

merci d'avance

sinon pour les sélec je suis d'ac avec plein de monde car c souvent que sa Mad Mad Mad Mad mais on peut rien y faire. partons du principe que c sur le terrain qu'il faut régler c compte car ils ne peuvent pas contredir une feuille de marque qui indique + de points que les autres.

quoi que!!!!
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 10-03-2005, 0:12
Répondre en citant

les trois archers je me doute qui cela va sans doute donc dire que la salle à laquelle je pense vous ne pouvez pas y accéder malgré votre "nouveau statut" comme quoi c'est encore le bordel si je pense à ce que tu penses
désolé mais je vois pas trop surtout si c'est sur paris et non pas dans la banlieue parisienne
Mr lhomme peut avoir les horaires d'une bonne salle
mais on est toujours astreint à des horaires et je pense que jo et tatav en savent quelque chose
bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jocelynHors ligneniveau 3

MessageJeu 10-03-2005, 0:22
Répondre en citant

en effet, suite a un entretien téléphonique avec la fédé, bérenger n'as pas trouvé de terrain d'entente pour que l'on puisse s'entrainer les 3 avant les mondes. au départ nous avone eu une reponse affirmative autorisant beber a venir tirer avec nous dans les horaires qui nous sont aloués mais biensur aucune aide a part (que nous ne demandions pas, seulement le droit de venir tirer les 3 oar équipe en prévision du chpt). information démentie 5 minutes plus tard avec comme argument 2 jours de stage avant les mondes suffisent largement!!!!!!

je suis décu par se comportement des cadres fédéraux, qui n'essayent pas de nous mettre dans les meilleurs conditions, suortout lorsque les archers montrent une motivation aussi importante, c'est quand meme raare que les archers demandent un stage.

de plus un stage de 2 jours est il suffisant???? est-il bien placé les 2 jours précédent le départ, moment ou il est important de se reposer, et de ne tirer que tres peu?????? (en tout cas moi j'ai toujours fait comme ca!!);

bilan: le potentiel de l'equipe est enorme et on ne veu pas en profiter, y a une couille dans le paté non????

MichelHors ligneniveau 3
Arcis sur Aube

MessageJeu 10-03-2005, 6:45
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
les trois archers je me doute qui cela va sans doute donc dire que la salle à laquelle je pense vous ne pouvez pas y accéder malgré votre "nouveau statut" comme quoi c'est encore le bordel si je pense à ce que tu penses
désolé mais je vois pas trop surtout si c'est sur paris et non pas dans la banlieue parisienne
Mr lhomme peut avoir les horaires d'une bonne salle
mais on est toujours astreint à des horaires et je pense que jo et tatav en savent quelque chose
bon courage

Salut Pascal.
J'ai vu B. hier soir et je lui ai demander de contacter Martial de ma part pour la salle s'il y a des crénaux a prendre.
Bonne chance aux 3.
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageJeu 10-03-2005, 8:41
Répondre en citant

Vous pouvez aussi contacter le Paris Arc Club. Ils sont au stade de Coubertin, les horaires sont assez larges et l'accueil excellent. Ils pourront sûrement vous dépanner !
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 10-03-2005, 9:08
Répondre en citant

merci à tous pour eux trois
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageJeu 10-03-2005, 10:21
Répondre en citant

Je dis peut etre une grosse connerie mais pourquoi sur Paris? Vous y bossez tous les trois? y a pas moyen de s'exiler une semaine?

MessageJeu 10-03-2005, 10:24
Répondre en citant

en fait on est 2 sur paris, olivier et moi, et berenger viendrait chez moi, ca limiterait les frais plutot que d'aller ailleurs, et en meme temps, ca evite de la fatigue inutile (route ou train...);

on est jamais mieux que chez soi, alors s'il y a des dispo sur paris, c le top, sinon tant pis et merci de votre aide

ali GHors ligneniveau 3
arc club d'issy les moulineaux
Arme(s): classique

MessageJeu 10-03-2005, 11:00
Répondre en citant

jocelyn je t envoyé un mp dit moi si ca t'interesse
Leito
Rédacteur

MessageJeu 10-03-2005, 11:26
Répondre en citant

jocelyn a écrit:
en effet, suite a un entretien téléphonique avec la fédé, bérenger n'as pas trouvé de terrain d'entente pour que l'on puisse s'entrainer les 3 avant les mondes. au départ nous avone eu une reponse affirmative autorisant beber a venir tirer avec nous dans les horaires qui nous sont aloués mais biensur aucune aide a part (que nous ne demandions pas, seulement le droit de venir tirer les 3 oar équipe en prévision du chpt). information démentie 5 minutes plus tard avec comme argument 2 jours de stage avant les mondes suffisent largement!!!!!!

je suis décu par se comportement des cadres fédéraux, qui n'essayent pas de nous mettre dans les meilleurs conditions, suortout lorsque les archers montrent une motivation aussi importante, c'est quand meme raare que les archers demandent un stage.

de plus un stage de 2 jours est il suffisant???? est-il bien placé les 2 jours précédent le départ, moment ou il est important de se reposer, et de ne tirer que tres peu?????? (en tout cas moi j'ai toujours fait comme ca!!);

bilan: le potentiel de l'equipe est enorme et on ne veu pas en profiter, y a une couille dans le paté non????

tout à fait d'accord avec toi Jocelyn !!!

guillaume.DHors ligneniveau 2

MessageJeu 10-03-2005, 11:45
Répondre en citant

Des salles permanentes sur l'ile de france, il y en a qqunes:

à ma connaissance:
proche de paris
anc 93
cie de St maur
pantin
l'insep............................

mais aussi:
draveil
corbeil
etc............

y a moyen de faire qqch

bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
raikHors ligneniveau 4
Arme(s): CLH et CPH

MessageJeu 10-03-2005, 12:11
Répondre en citant

plusieurs salles à la fac de villetaneuse, je sais pu comment sa s'écrit, contacter jacky responsable tir à l'arc ds cette fac.
Bon courage
EperonHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageJeu 10-03-2005, 12:42
Répondre en citant

tigrou a écrit:
Vous pouvez aussi contacter le Paris Arc Club. Ils sont au stade de Coubertin, les horaires sont assez larges et l'accueil excellent. Ils pourront sûrement vous dépanner !

Malheureusement, la semaine prochaine la salle ne sera pas disponible pour cause de compétition d'escrime ! Crying or Very sad
HeadCoach68Hors ligneniveau 4

MessageJeu 10-03-2005, 23:24
Répondre en citant

Moi je connais bien une salle...

En +, vous le savez tous les 3 (si vous m'avez démasqué) je serais heureux de pouvoir vous accueillir...

Le seul problème, c'est que c'est dans la très très grande banlieue...

en Alsace.

Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur

MessageVen 11-03-2005, 13:08
Répondre en citant

en avant tout MERCI a tous,

ca y est nous avons une salle pour lous entrainer, a saint maur, et je tiens a remercier Gilgert Olivier de nous acceuillir et de nous laisser la salle a disposition. un grand merci aussi a Guillaume duborper pour son aide, a Patrick jean pour ses propsitions, a laurent tiko et a ali g.

y a plus qu'a s'entrainer correctement maintenant!!!!

a plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: