Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Alors voilà, c'est cette semaine (je vous le rappel) que le CIO est en France pour faire le tour des "sites" français, et étudier le dossier, et ecouter les arguments de la France et des français....
Apparement les questions posées aux sportifs sont qq fois "piègeuses"....mais ils s'en sont biens sortis(selon leurs avis...).
Que pensez vous de cette semaine de "visite"???
Est que les manifestations vont vraimant être évitées.........
La mobilisation à Chartres des enfants a été importante....chacun avec un tee shirt de couleurs.....afin de représenter à la fin le logo des JO........je crois que c'est au parc exposition que cela s'est passé(par rapport aux images vues à la TV).....et ils ont rencontré des sportifs qui ont déjà été aux JO...........alors je voudrais la confirmation de Jocelyn.........car il me semble bien que c kui que j'ai vu, et qui était en train de parler lors du reportage TV..............
_________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'ai un contact aux etats unis qui m'a remercié que cela se passe pendant une grve en france
les paris sont levés
je lui ai répondu qu'on allait se battre jusqu'au bout _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Oh oui ça c sur....on va se battre jusqu'au bout......et comme dit Maurice jusqu'aux bornes des limites........lol
J'espere que Jocelyn passera bientôt sur le forum...pr confirmer pr chartres.... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
ouai c'et vrai que si les JO était en france se serait vraimen vraiment bien et méme si j'encourage les manifs sa me ferait chier que juste pour sa les JO n'est pas lieu a PARIS |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
kiky a écrit: | ouai c'et vrai que si les JO était en france se serait vraimen vraiment bien et méme si j'encourage les manifs sa me ferait chier que juste pour sa les JO n'est pas lieu a PARIS |
Il serait bien temps d'y penser  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | kiky a écrit: | ouai c'et vrai que si les JO était en france se serait vraimen vraiment bien et méme si j'encourage les manifs sa me ferait chier que juste pour sa les JO n'est pas lieu a PARIS |
Il serait bien temps d'y penser  |
Pfff, j'allais le dire... Résultat des courses début juillet... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
le pistou niveau 2
|
|
|
Allez Pariiiiiiiisssssss _________________
 |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | j'ai un contact aux etats unis qui m'a remercié que cela se passe pendant une grve en france
les paris sont levés
je lui ai répondu qu'on allait se battre jusqu'au bout |
Ne rêvez pas Vous savez tous (j'espère), que l'attribution des jeux à une ville (un pays), ne prend que très peu en compte la capacité sportive ou matérielle du prétendant, c'est avant tout une affaire de pognon (pas toujours très propre cet aspect d'ailleurs), sur ce point la France "propre" est plutôt mal placée  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Tony PARKER sera du voyage a Syngapour pour soutenir bertrand Delanoë et attendre la réponse de la ville organisatrice...
bon courage aux comité d'organisation
et tous ensemble pour
PARIS2012
 |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
je confirme, j'étais bien a chartres hier pour la mobilisation paris 2012,
c'eetait super sympa et tres bien organisé, et je suis fier de contribuer a la promotion des JO sur de petites manifs, le seul regret que j'ai, c'est de ne pas voir de mobilisation telle que celle ci a une echelle nationnale!!!!!
bravo a chartes et a l'eure et joire pour leur implication dans le mouvement olympique, la france en a besoin!!!!!!!!!!!!!!!
a plus _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
en tout cas à La Rochelle la mobilisation est entière!!!
les élus de la ville rencontre aussi les membres du CIO aujourd'hui ou demain, vu que LR fu désignée pour recevoir les épreuves de voile.
d'ailleurs le 28 mars (100 jours avant la décision) une énorme fête est prévue sur le vieux port pour montrer encore plus notre soutient!!
qd aux grêves: les organisateurs des manifs ont déplacés les trajets de celles-ci pour ne pas perturber les déplacements des membres du CIO,  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
les membres du CIO en visite chez nous on été bichonné avec un logement dans les plus beaux hotels parisiens....
en espérant qu'ils seront content de notre dossier et que paris organise les jeux ce sera une grande fête inoubliable....
 |
|
|
 |
|
|
|
jocelyn a écrit: | je confirme, j'étais bien a chartres hier pour la mobilisation paris 2012,
c'eetait super sympa et tres bien organisé, et je suis fier de contribuer a la promotion des JO sur de petites manifs, le seul regret que j'ai, c'est de ne pas voir de mobilisation telle que celle ci a une echelle nationnale!!!!!
bravo a chartes et a l'eure et joire pour leur implication dans le mouvement olympique, la france en a besoin!!!!!!!!!!!!!!!
a plus |
Donc j'ai pas encore besoin de lunettes, je ne me suis pas tromper, merci Jocelyn de ta confirmation.......
Rien qu'aux images vues, c clair que ça avait vraiment l'air d'être sympa, alors les départements, faites comme mon département (le 28), comme la Rochelle, mobilisez vous!!!!!!!!!!!!!!
C'est important pour que la candidature de PARIS 2012 porte ses fruits..........
_________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Ne rêvez pas Vous savez tous (j'espère), que l'attribution des jeux à une ville (un pays), ne prend que très peu en compte la capacité sportive ou matérielle du prétendant, c'est avant tout une affaire de pognon (pas toujours très propre cet aspect d'ailleurs), sur ce point la France "propre" est plutôt mal placée |
très belle vision de l olympisme.......en ce qui me concerne, j ose encore rever à un choix juste pour la bonne et simple raison qu on ne peut pas avoir la moindre idee de comment ça se passe sans y être..........
je suis peut etre utopiste 
Dernière édition par ptipierre33 le Ven 11-03-2005, 20:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Non Pierre tu as raison.....moi j crois sans y croire......j'espere, je croise les doigts, et après on verra bien.......
Car d'une part on est ni à Paris, ni dans la tête des gens du CIO......et on ne connait pas non plus vraiment leurs attentes....
Pour finir, on ne connait pas non plus les projets d'installations....des autres pays candidats..... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|