Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je voudrais savoir qui tire avec et les sensations que vous avez avec.
je l'ai recu hier et je l'ai essayer elle est vraiment super légère mais bien équilibré. (c'est une 90cm avec latéraux de 24cm.);
habituellement je tire une stab beiter juste le central avec une petite extension et un central de 33 pouces. j'aime les arcs lourd ma stab beiter a 12 tunners... mais la avec la 6 tubes j'ai trouvé la meme stabilité et mon arc ne se cabre pas malgré la légèreté de la stab..j'avais essayer les latéraux avec la beiter j'avais gagner un peu de stabilité mais c'était trop lourd...avec la 6 tubes je gagne en stabilité mais avec une stab assez légère...
j'aimerais avoir vos impressions merci..  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
J'utilise l' ARC SYSTEME 6 tubes depuis 2 mois et j'en suis très satisfait . Je l'utilise seule, sans V-Bar ni amortisseur entre l'arc et la perche.
Elle est bien supérieure à la 4 tubes utilisée précédemment.
En matière de stabilisation, il n'y a pas de vérité absolue car tout est fonction de l'arc . J'ai un MATHEWS OVATION qui, comme tous les arcs MATHEWS engendre très peu de vibrations, donc le rôle de la stab. en est facilité. J' ai essayé une BEITER, je n'ai ressenti aucune différence.
Le problème sera forcément différent avec un HOYT plus ''sec'' ou une autre marque.
La seule stab. que j'ai trouvé totalement inefficace est la BLACKMAX de chez EASTON qui amplifie les vibrations au lieu de les amortir!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
PAM l'utilise il pourra certainement t'en parler _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | PAM l'utilise il pourra certainement t'en parler |
PAM si tu nous lis
merci |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | PAM l'utilise il pourra certainement t'en parler |
Salut
a ma connaissance PAM utilise la stab Arc Systeme "pro" c a d central monocylindrique + V-bar assortis  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
encore faux flip
Je tir la 6 tubes depuis quelque temps déjà !!
Elle est très stable et très légère mais elle est trsè améliorable qu&nd tu y rajoute un poid au bout de chaque latéraux et un aussi au bout de stab, je conseil aussi de rajouter un tuner et de les régler à égale distance les uns des autres du à l'inersi vibratoire.
Sinon bien faire gaf au sérage des tuners car d'origine ils peuvent se déssérer et se déplacer avec les vibrations.
De plus pour bien bloquer les latéraux il est préférable de mettre entre le support de latéraux et la stab une rondelle à dents sinon les latéraux ont tendances à bouger, je dit bien entre la pièce que l'on peut régler pour l'inclibaison des latéraux et la stab !!
De plus je conseils une inclinaison quasi nul des latéraux de manière à bien équilibrer le centre de gravité surtout avec une 90 cm et ce qui aniilera éventuellement les effets de cabrage !!
A+ et bon réglages  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
merci bien  |
|
|
 |
|
|
|
mais de rien seb tu sait bien que je répond toujours surtout que là la question était vachement tournée vers moi grace a zouille
Vendu zouille
A+  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
j'ai bien serrer mes tunners et j'ai mi un angle très faible c'est plus stable.
au niveau des la téraux j'ai un poids sur chaque et par contre d'origine il y a une sorte de rondelle blanche en plastique et ca ne se déssère pas du tout.
j'ai pas rajouter de tunners j'ai laisser la stab d'origine et c'est super.
 |
|
|
 |
|
|
|
oki no prob, vet voilà un réglage vite fait bien fait
N'est ce pas seb !!!
A+ _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | oki no prob, vet voilà un réglage vite fait bien fait
N'est ce pas seb !!!
A+ |
oui j'ai encore tiré hier avec et plus je tir avec plus j'aime cette stab arc système.
ils ont vraiment fait un produit super !!!  |
|
|
 |
|
|
|
malheureusment c pas l' avis de tout le monde !!
Mais yen a une bonne partie qui ne savent déjà pas régler leur arc alors comment il peuvent analyser une stab ???
MDR
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | malheureusment c pas l' avis de tout le monde !!
Mais yen a une bonne partie qui ne savent déjà pas régler leur arc alors comment il peuvent analyser une stab ???
MDR
 |
c'est dommage pour eux... car cette stab est vraiment super!!! |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Penses à la descendre à Barby .........il y aura peut-être des gens interressés pour l'essayer! Je ne suis pas entièrement satisfait de ma Beiter (sur un proélite); j'envisageais une TASA élliptique.Je vais certainement attendre un peu. |
|
|
 |
|
|
|
totoche73 a écrit: | Penses à la descendre à Barby .........il y aura peut-être des gens interressés pour l'essayer! Je ne suis pas entièrement satisfait de ma Beiter (sur un proélite); j'envisageais une TASA élliptique.Je vais certainement attendre un peu. |
ne t'inquiète pas j'aurais mes deux arc complet a barby tu pourras l'essayer.  |
|
|
 |
|