Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Sans vouloir être misandre (à vos dictionnaires, la jeunesse ! ), ce post s'adresse uniquement à ces dames : j'aimerais savoir, afin de me situer, quelle puissance vous tirez, mesdames.
J'ai l'impression d'être très moyenne, voire basse, avec mes 30#.
Par la même occasion, pouvez-vous aussi me dire quels tubes vous utilisez ? J'envisage de changer de flèches pour la saison salle prochaine, et je dois y réfléchir.
Mille mercis !  _________________
 |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Je tire 39.5# à mon allonge et j'utilise des ACE 670 avec des pointes monobloc. |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
je tire environ 35 # avec des ACE 780 _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Dame Dunkelzahn a écrit: | Je tire 39.5# à mon allonge et j'utilise des ACE 670 avec des pointes monobloc. |
petite question, tu as combien d'allonge?? _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
eeeeeuuuhhh jdois tirer 26 livres à tout casser avec des ACC 3L00 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
je tire environ 41 livres avec 29 pouces d'allonge. Je tire des Alu 2014 en salle et des ace 520 dehors. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors ronboubou 37.5 ace 670
paillou dans les 32 avec je sais plus trop en ACE mais pas des grosses
Aurélie place dans les 35 livres
superjamie dans les 32.5 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
bah moi ca doit etre 36lbs en ce moment ( mais c'est encore de trop!) et des X10 700 ou des ACE 720 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'inscruste, mais précisez si vous tirez poulies ou classiques. Virginie tire classique.
Pour ceux qui n'ont pas de dico, misandre est l'inverse de misogyne _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Dim 13-03-2005, 22:48; édité 2 fois |
|
|
 |
pat
|
|
|
Alors en classique , je tire 35 Lbs à mon allonge (29 pouces !) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
celyne91 a écrit: | je tire environ 35 # avec des ACE 780 |
classique _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
c'est marqué 34 livres sur mes branches (border) mais je n'ai jamais fait tester à mon allonge... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
En classique 32 livres
piou _________________ Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre. Umberto Eco |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Si celà peut aider
Quelques configues hommes & femmes
http://i132.exs.cx/img132/3286/configues2in.jpg
A+
Doume : 300Ko c'est encore bcp pour nos amis qui surfent en RTC Fred, j'ai donc retiré les balises "img" et juste laissé le lien  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Résolution trop faible, Fred...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|