Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Ce soir une vidéo sur l'entrainement de Jocelyn, Olivier et Bérenger
Préparer votre Modem, mettez votre DOLBY SURROUND
Soyez Prêts  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Re-mar-qua-ble !
C'est pas un retour Frite - c'est une consécration !
C'est toi qui fait le coach en fait: ils t'emmènent ? :wink:
(attention à la S_cem... ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Une autre!! une autre!! :nikel:
et aller la  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
merci! super bien et ...
ALLEZ LA FRANCE !!!!  |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | C'est toi qui fait le coach en fait: ils t'emmènent ?
|
on deverait le mettre dans notre valise!!!!!!!!
de un il nous suis le début de la semaine, et en plus il fait la gomme de photos, et c'est tres rare d'en trouver!!!!! surtout en compet inter!!!!!
hey franchement la vidéo je trouve qu'elle cartonne de trop!!!!
frite, merci pq ca nous fait trop plaisir.
a plus _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
jocelyn a écrit: | on deverait le mettre dans notre valise!!!!!!!! |
Bon j'ai compris personne veut de moi c'est ca ? LOL
PS : La vidéo ca DL... C'est trop lent...
 _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Sympa la vidéo, sauf peut-être la musique de fond (mais ça, c'est une affaire de goût) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
De mieux en mieux Frite  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
c clair on devrais le mettre ds la valise
en plus il cerais plus utile que le coach qu'on vas nous metre (je sais pas qui sa ceras). l'avantage c qu'on aurais eut des supers foto.
pour vous mettre l'eau a la bouche on vas essayer de fair un truc enorme mais sa risque d'etre dur techniquement. alors patience!!!!!!!!!!!!!
pour ce qui est de la musique utilisée nous l'avions utilisée lors de la nuit des archers l'année dernière et je vous assure que sa dechirais grave.
J'encourage tout le monde a fair de la pub pour ce spectacle c encore petit mais les enbitions sonts grandes |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tiens? Je ne connais pas la nuit des archers, qq peut m'en dire plus? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
La vidéo elle claque surtout quand olivier et berenger lache leur fléche en même temps bravo encore  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
sly
|
|
|
berenger1440 a écrit: | pour ce qui est de la musique utilisée nous l'avions utilisée lors de la nuit des archers l'année dernière et je vous assure que sa dechirais grave.
J'encourage tout le monde a fair de la pub pour ce spectacle c encore petit mais les enbitions sonts grandes |
C'est un super spectacle qui mèle tir à l'arc et musique, lumière et feux d'artifice!!!!! C'est organisé tous les ans à coté d'Arcachon et on peut y voir de super tireurs....
C'est spetacle garanti avec bérenger!!!!  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
j'arrive pas à la telecharger, ca bloque un peu avant 5mo, je sais pas pourquoi?
fichier endomagé???  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
pcoucoul a écrit: | j'arrive pas à la telecharger, ca bloque un peu avant 5mo, je sais pas pourquoi?
fichier endomagé???  |
ADSL endommagé ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|