Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
tout a l'heure vers 23h30 je met France Info sur mon poste de radio et j'ecoute les resultat du sport
et a ma grande surprise j'ai entendu
"En tir à l'arc les francaise sont devenues championnes du monde par equipe cet apremidi au dannemark en battant l'ukraine en arc classique et en equipe arc a poulie,les francaise ont obtenu la medaille de bronze"
j'ai ete vraiment surpris d'entendre un resultat de tir à l'arc a la radio et j'espere qu'il vont en parler demain sur l'equipe tv ou sur eurosport!!
@+
vbjolebab
(sa risque de repasser au prochain journal des sport sur france info!!) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bin ,ce soir, sur sport M6, pas un mot
Alors merci France Info de justifier (un peu) ma redevance audiovisuelle!  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Juste un rappel, honorable jlonzeweb, ta redevance ne finance pas M6
Ceci explique pourquoi M6 ne parle pas de toi ...  |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
vbjolebab a écrit: | tout a l'heure vers 23h30 je met France Info sur mon poste de radio et j'ecoute les resultat du sport
et a ma grande surprise j'ai entendu
"En tir à l'arc les francaise sont devenues championnes du monde par equipe cet apremidi au dannemark en battant l'ukraine en arc classique et en equipe arc a poulie,les francaise ont obtenu la medaille de bronze"
j'ai ete vraiment surpris d'entendre un resultat de tir à l'arc a la radio et j'espere qu'il vont en parler demain sur l'equipe tv ou sur eurosport!!
@+
vbjolebab
(sa risque de repasser au prochain journal des sport sur france info!!) |
Moi j'ai entendu Bouclet pendant 2min sur France info avant le debut du championnat avec beacoup d'espoir 2 medailles par equipe pas si mal |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
moi aussi j'ai eu un choc
sur europe 2 ils en ont parlé aussi!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Anakin m'a dit que l'équipe tv ils ont montré le podium des francaises  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
je viens de voir a linstant un ti reportage sur euronews de 2 min montrant des finals de divers categorie et en precisant les champions du monde ainsi que les femmes françaises  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
|
|
|
et ben on dirait qu'il va neiger!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je confirme ... et comme c'est diffusé à chaque "boucle" ben va falloir sortir les skis  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
oué je vais aller les farter je croit!! |
|
|
 |
stef niveau 4Age: 39
|
|
|
ce matin ya eu un flash sur l'équipetv. ils ont montré la fin du duel et qd les françaises st allées rejoindre le reste de l'équipe de france et le poduim vite fait. le tout en 1min30 maximum ms bon c'est mieux que rien... |
|
|
 |
|
|
|
c deja pas mal qui en passe a la tv! |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|
|
|
27/03 18h42 - Tir à l'arc, Chpts du Monde
Les Françaises en or
L’équipe de France féminine de tir à l’arc a été sacrée championne du monde par équipe lors des Mondiaux en salle d’Aalborg.
Fabienne Bourdon, Svetlana Roudeva et Virginie Arnold ont décroché la médaille d’or par équipe lors des championnats du monde en salle de tir à l’arc disputés à Aalborg au Danemark. L’Ukraine termine deuxième de la compétition. A noter également la médaille de bronze des filles à l'arc à poulies.
c'est l'article de sport 24 |
|
|
 |
Ice_man niveau 31ère cie de pontcharra Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Peut être qu'ils se sont décidé à en parler a la télé  _________________
 |
|
|