Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
 retour de aalborg
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabienneHors ligneniveau 4

MessageMar 29-03-2005, 15:41
Répondre en citant

nous voila de retour de aalborg, pour ma part bien fatiguée mais si heureuse. Heureuse non seulement par ce titre , mais par cette très bonne semaine passée avec toute l'équipe sur place. J'y ai découvert des gens supers sympas et parfois étonnant (dans le bon sens du terme)!!!
Certainement une des compet inter à laquelle j'ai participé et durant laquelle l'ambiance a été la meilleure.
J'y ai découvert une équipe junior fille trés motivée avec des personnalités trés différentes. Que dire d'élodie sinon qu'elle a un tempérament de gagnante, de battante. Laure , elle toujours un peu en retrait, limite timide quand on la connait pas mais bcp moins apres quelques jours; et enfin gaelle peut etre la plus tempérée des trois.
Marion, une vrai pile électrique , mais qui ne tombe jamais en panne!!! mais c'est si agréable quelqu'un qui met toujours de la bonne humeur dans le collectif.
Sebastien je le connaissais deja mais j'ai eu confirmation de ce que je pensais de lui, un jeune homme qui a la tete sur les epaules et qui ira loin parce qu'il sait ce qu'il veut et comment faire pour y arriver.
Berenger est gars bien, avec beaucoup de bonnes intentions pour l'ens du collectif, et un excellent supporter!!!(enfin quand il est pas aphone!!!);

les filles poulies : toujours de bonne humeur, toujours le sourire ou meme souvent le fou rire!!!
Florian toujours souriant et present.
dominique , jean marc, tatav et jo je les connaissaient déjà mais eux aussi ont contribué à la bonne ambiance durant toute la semaine.
Que des bons souvenirs de cette semaine danoise.
Merci a tous
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 29-03-2005, 15:57
Répondre en citant

encore felicitations pour les filles
et si le collectif était là de bien belles années en perspectives pour le tir a l'arc français

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 29-03-2005, 16:18
Répondre en citant

Salut Fabienne!
Parle nous un peu de la "troizième mi-temps", vous avez du faire une fête du tonnerre!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 29-03-2005, 16:21
Répondre en citant

Grand merci pour ce compte rendu. Outre l'immense joie que ce titre mondial nous a apporté, je suis infiniment heureux qu'une athlète au parcours aussi atypique que le tien arrive à ce niveau. Beaucoup de monde t'admire dans ta carrière et incarne un exemple dont beaucoup devrait s'inspirer !
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMar 29-03-2005, 16:26
Répondre en citant

tigrou a écrit:
Grand merci pour ce compte rendu. Outre l'immense joie que ce titre mondial nous a apporté, je suis infiniment heureux qu'une athlète au parcours aussi atypique que le tien arrive à ce niveau. Beaucoup de monde t'admire dans ta carrière et incarne un exemple dont beaucoup devrait s'inspirer !

Parle pour toi, Tigrou ! Laughing
Embarassed Embarassed :oops:

Sérieusement, merci Fabienne ! Cà a du soulager quand même beaucoup de monde, ce titre... Applause

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fabienneHors ligneniveau 4

MessageMar 29-03-2005, 17:13
Répondre en citant

j'ai coupe un peu court tout à l'heure et j'ai complètement oublié le paragraphe sur mes camarades championnes du monde!!!
commencons par svetlana : ancienne kazaque, très fière d'être française, et de pouvoir representer ses nouvelles couleurs, une valeur sure dans le tir. Encore quelques jours à ces côtes et je parlais courement le russe. ex (en phonétique) davaï davaï davaï, ou bien tsiokaracho, ou encore bistro bistro!!!!
et enfin pour finir virginie, souvent croisée sur les pas de tir des circuits nationaux et championnats de france, celle que je croyais hyper timide cahce bien son jeu en fait, pas la dernière pour deconner. Une nana simple, avec laquelle tout semble facile... la coéquipière idéale en fait.
voilà cette fois ci j'ai fini
encore merci a tous
archer suppriméHors ligneniveau 5

MessageMar 29-03-2005, 17:19
Répondre en citant

bonsoir Fab un grand bravo de Provence Applause Applause Applause
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageMar 29-03-2005, 18:34
Répondre en citant

fabienne a écrit:

Florian toujours souriant et present.

toujours aussi deconneur et sympatique ?? notre grand frere (au lorrain du crep du mercredi du mois bien sur pas ceux du pole!)
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 29-03-2005, 19:04
Répondre en citant

Merci Fabienne pour le témoignage à peine rentrée, et surtout Bravos!
ultratec2Hors ligneniveau 6
Arme(s): arc à roulette

MessageMar 29-03-2005, 19:28
Répondre en citant

je crois que tu as très bien résumer tout ca...

merci a tous de nous avoir encourager sur internet merci aussi a tout ceux qui se sont lever pour moi le samedi matin pour mes finales!!!

ce fut une semaine grnade en émotion que je n'oublierais pas comme les personnes rencontrer: svetlana, élodie, laure, gaelle, bérenger, francoise et anne marie et les coachs...

a quand la prochaine!!!!! Wink Wink Wink

encore un grand bravo au filles classiques et poulies Applause Applause Applause Applause
élodixHors ligneniveau 4
St avertin

MessageMar 29-03-2005, 20:52
Répondre en citant

alors moi qui croyais que cette semaine avait etait magique pcq c'etait ma premiere compete inter, je me trompe, c pcq elle l'etait reellement. j'ai decouvert des personnes qui, malgre leur palmares et leur nom dans le tir a larc, savent rester simples et ouvertes.
j'ai passé des supers moments ac mes coequipieres(gaelle et laure) et ma colocataire (marion). laure malgre le fait qu'elle etait la plus jeune a ete super gentille toute la semaine et a su faire preuve de maturite. gaelle m'a bcp fait rire par son caractere et son fort temperemment, marion est une fille qui met de l'ambiance et c necessaire, elle est tjs de bonne humeur, et c tres appreciable. ac les femmes classiques j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas d'ecart d'age, on s'est toutes bien entendues. florian est un garcon adorable, il est tres serviable et agreable a vivre (aurore le lache pas celui la!!!!lol).seb, jsuis contente d'avoir fait ta connaissance, c clair que tu sais ce que tu veux et cmt l'avoir. encore bravo pr avoir representer la france le samedi sur le pas de tir!!!! l'equipe classique homme tjs prete a faire la fete, j'ai ete agreablement surprise par berenger. tres sympa! meme si j'ai moins parlé ac les personnes des 2 equipes poulies, je les ai tous trouvés gentils et agreables. et tous les coach ont ete sympas.
en bref, j'ai passé une super semaine, et p****** que c triste de revenir en france.....mais bon ttes les bonnes choses ont une fin!

ellenHors ligneniveau 6

MessageMer 30-03-2005, 4:47
Répondre en citant

merci à vous pour vos impressions, c'est sympa de partager, et encore bravissimo à toutes et tous.
nous en redemandons des semaines comme celle là merci.

DodoHors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageMer 30-03-2005, 7:59
Répondre en citant

Merci à Fabienne, Seb et elo pour votre témoignage !! J'imagine comment vous avez dû passer une superbe semaine !!

Pour ma part c'était un plaisir de suivre ce championnat par internet, le suspense était au rendez-vous puisque les résultats ne s'affichait pas tout de suite. Malheureusement, je n'ai pas pu assister en direct à la victoire puisque je n'ai pas pu aller sur le net mais dès que j'ai vu ça j'étais folle de joie pour les filles et pour tous les archers français qui étaient au Danemark !!
Seb j'suis désolé mais pendant que tu tirais tes 1/2 finale j'avais un entrainement de ligue et je n'ai donc pas suivi en direct !! Sinon, il me semble que sur les blog, certains ont fait pas des messages.

Je voulais savoir si vous avez pris des photos de cette superbe semaine ???

Encore félicitation à tous !! ET VIVE LA FRANCE !!!!!

Elo et Seb il vous reste des "Killer" ??? Wink

brienon sur armançon

MessageMer 30-03-2005, 11:11
Répondre en citant

encore felicitations et bonne continuation pour la suite...."a madrid peut être".... Wink Applause Applause Applause
élodixHors ligneniveau 4
St avertin

MessageMer 30-03-2005, 13:06
Répondre en citant

Dodo a écrit:

Elo et Seb il vous reste des "Killer" ??? Wink

merci dodo pour ton soutien, decidemment on peut vraiment compter sur toi!!! Wink
pour les killer, il faut croire que je n'en avais pas amener assez, pourtant j'en ai passé aux filles pdt les match...ms bon. la prochaine fois je demande a etre sponsorisée par killer!!!!! lol Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: