Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
bonjour,
mon club organise un fita dans 15 jours avec finales par equipes l'apres midi, et nous voulons (ce n'est pas encore sur) tester un nouveau concept.
a la base cela ressemble a tout les patches de poules comme pour le circuit national a la seule difference qu'il n'y aura que 3 poules.
le gagnant de chaque poule se retrouve en finale, et la finale se fera donc a 3 au lieu de 2 et le podium sera connu en un seul match. l'interet et qu'en faisant que 3 poules, les equipes feront plus de matches entre elles lors du match de poules, mais un seul pour les matche de classement, car les 3 second se retrouvent pour la 4°place et ainsi de suite. cela va donc rendre les choses plus facile car les matche de poules etant connus a l'avance le tirs vont se derouler plus rapidement, ensuite le classement est vite fait car en 3 volées le tout est fait.
le concept est nouveau mais me sembleinterressant a experimenter!!!!
et vous qu'en pensez vous?????? _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca peut être pas mal, il faut voir les réactions sur le terrain |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
espérons que vous aurez assez d'équipes inscrites pour remplir les 3 poules, sinon ... _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
jocelyn a écrit: | bonjour,
mon club organise un fita dans 15 jours avec finales par equipes l'apres midi, et nous voulons (ce n'est pas encore sur) tester un nouveau concept.
|
Bonne idée Jocelyn, mais je ne sais pas ou se trouve ton club... (par ici ou peut etre par la... Ca ne m'aide pas beaucoup)  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling
Dernière édition par andysmaga le Mar 05-04-2005, 23:10; édité 1 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Torpes non? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
C'est une bonne idée. Mais en ce qui concerne la composition des équipes, est-ce que tu en fait mixtes, ou par sexe et par club?
Dans le lyonnais, il y a un concours un peu comme celui là, à barby. le matin, les gens tirent leur fita normal, et l'après midi, ils posent les équipes qu'ils veulent (distinction classiques et poulies), et tirent des matchs (mais je ne suis pas sure que ce soit des poules!);
Dommage que ce soit un peu loin pour déplacer les tireurs fita du club...  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
bonne idée reste a voire ce que cela donne sur le terrain
reste à voire aussi les réactions des archers qui vont essayer certain prefere faire des match dans une vrai optique duel _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Moi je trouve l'idée pas mal a voir la pression pour les équipes en finales !!
C plus une équipe à battre mais deux en même temps, c chaud !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
[quote]Moi je trouve l'idée pas mal a voir la pression pour les équipes en finales !!
C plus une équipe à battre mais deux en même temps, c chaud !!
[/quote]
il est vrai mais garre au mentale moi perso je sais pas ce que sa pourrais donner
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Sa peut etre une bonne idée et pour les équipes leurs faire tirer beaucoup plus.
Par contre on devrait peut etre appeler ça des truels et non plus des duels???
|
 |
|
|
|
des truels ???? on est dans le bâtiments !!
C les portugais qui vont gagné et plus les coréens  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
dans ce cas si le tir devient protuguais faut dire à tout les plombiers de france et de navarre de preparer les tubes des competiteurs alors
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
des tubes en cuivre avec soudure a l'argent ???? _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
ben oui hein c'est ce qu'il y a de mieux
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Et une dérive en plomb ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|