Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Cela se passe les 10 & 11 juin prochains, c'est une étape du circuit de D1, et c'est le rassemblement des meilleurs archers français FITA. A ne pas manquer, ce n'est pas très loin, et le comité régional subventionne l'inscription des archers franciliens : cela ne coutera que 10€.
Venez nombreux
http://tiralarcidf.com/?doc=175&rub=0&titre=d1-de-fontainebleau-avon _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
j'y serai normalement si tout se passe bien d'ici la _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J'y serais bien allé comme spectateur mais il y a une DR Excellence Poulie le même week-end alors faut voir
Paillou y sera et le CD77 enverra deux équipes départementales (la sélection se fera sur le Fita de Savigny) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bien sponsorisé, ce concours !
Moi j'y serai normalement - au minimum le samedi matin...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Issy les moulineaux sera beaucoup représenté n'est-ce pa tiko  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ultraelite a écrit: | Issy les moulineaux sera beaucoup représenté n'est-ce pa tiko  |
Dommage... Il n'y a pas de compounds en D1... Met toi au classique: ton frère a tout compris ! En plus tu as déjà les flèches...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | J'y serais bien allé comme spectateur mais il y a une DR Excellence Poulie le même week-end alors faut voir
Paillou y sera et le CD77 enverra deux équipes départementales (la sélection se fera sur le Fita de Savigny) |
Pour la DR poulies c'est dommage mais le choix a manqué _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Pour la DR poulies c'est dommage mais le choix a manqué |
Je me doute bien que faire un calendrier n'est pas facile. C'est déjà bien qu'il n'y ait rien d'autre de bloquant pour les archers classiques... |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | ultraelite a écrit: | Issy les moulineaux sera beaucoup représenté n'est-ce pa tiko  |
Dommage... Il n'y a pas de compounds en D1... Met toi au classique: ton frère a tout compris ! En plus tu as déjà les flèches...  |
Non pas lui au classique sinon il faut se planquer!! Déjà qu'en poulies....lol
Bon et moi je dois battre ton frère ! Alors il va faloir que je m'entraîne!! |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
3 pome a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | ultraelite a écrit: | Issy les moulineaux sera beaucoup représenté n'est-ce pa tiko  |
Dommage... Il n'y a pas de compounds en D1... Met toi au classique: ton frère a tout compris ! En plus tu as déjà les flèches...  |
Non pas lui au classique sinon il faut se planquer!! Déjà qu'en poulies....lol
Bon et moi je dois battre ton frère ! Alors il va faloir que je m'entraîne!! | Et frenchement 3 pome je serais toi je me térais car à 5 pour faire une corde sa fait beaucoup et tiko frenchement jeudi jéspère que tu viens que l'ont puissent mettre la tolé a la D2mdr  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
C'est juste à côté de chez moi, mais je ne fais pas partie des Citation: | meilleurs archers français FITA | est-ce que je peux quand même venir?
ça serait l'occasion de voir si certains archers d'IS tirent aussi bien qu'ils le disent  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
a y est inscrite !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Azrael a écrit: | C'est juste à côté de chez moi, mais je ne fais pas partie des Citation: | meilleurs archers français FITA | est-ce que je peux quand même venir?
ça serait l'occasion de voir si certains archers d'IS tirent aussi bien qu'ils le disent  |
bin evidemment si tu veux tirer demande a nicole s'l reste de al place sans quoi on sera heureux de te voir comme visiteur
salutations _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | J'y serais bien allé comme spectateur mais il y a une DR Excellence Poulie le même week-end alors faut voir
je sais ton post est un peu vieux mais tu peux venir prendre des photos pour is
nous on tire le lendemain a montreuil c'est confirmé _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Normalement je serai présent a fontainebleau |
|
|
 |