Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain niveau 6
|
|
|
Le mandat des concours Fita et Fédéral organisés le dimanche 29 mai 2005 sont sur le site des Archers du Colombier
Lien direct pour le mandat ici  |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Escuse moi alain je pense que c"e n'est pas toi qui a fait le mandat mais je ne savait pas que les jeunes s'arrété aux benjamin minimes????
Déja qu'on considere les junior comme hors jeune c'est déja soulant alors maintenant on fait pareil pour les cadet,ca devient vraiment n'importe quoi!!!!!!! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
En effet, le mandat n'est pas de moi ... je ne suis que le "gentil administrateur" du site du club
J'ai regardé le mandat par rapport à ton interrogation ... Explication possible : L'organisateur veut mettre en avant la praticipation des "plus jeunes" qui vont faire l'effort des deux concours sur la journée (il ne doivent pas être nombreux ...), c'est peut-être pour motiver les clubs à les amener en compétition avec un challenge en enjeu ... pour les "autres jeunes" (cadets, juniors), ils tirent sur les mêmes distances que les adultes, absolument rien à la lecture du mandat ne laisse supposer qu'ils ne peuvent pas faire partie d'équipes "3 arcs classiques" ... et là, si ils sont dans l'équipe gagnante ... quelle leçon pour les adultes ! |
|
|
 |
|
|
|
Merci alain pour ton explication mais pour l'instant je trouve quand meme qu'il y a une marge entre les cadet et les séniors alors les classé dans la meme catégories par équipe c'est un peut vache pour eux!!!! |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
merci pour le mandat !!!
moi je trouve que c pas mal le systeme pour les equipes !!!! car c difficile de confronté des jeunes ki tir a 30m contre ceux ki tir a 70 !!!! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|
|
|
C'est sur qu'avec toi sachant que tu est un bon gros crakers tu ferai pas l'affaire devant des minimes!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Petite info au passage :
le 29 mai, jour du référendum, les bureaux de votes (même dans les petites villes et villages) seront ouverts jusqu'à 20h00
Vous aurez largement le temps de rentrer chez vous pour voter après la compétition  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
La liste des engagés enregistrés au 26/05/2005 est consultable ici
Présence sympathique de quelques "gros bras" en AMP
Chez les classiques, c'est pas mal non plus
Il y a encore des places, alors, n'hésitez pas à venir passer un moment sur nos pas de tir 
Dernière édition par Alain le Ven 27-05-2005, 10:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
alain comment vont se faire les classements pour ce week end???? |
|
|
 |
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
mickey a écrit: | alain comment vont se faire les classements pour ce week end???? |
Il y a deux concours (un Fita et un "Fédéral"), classement individuel sur le score réalisé au premier tir sur chaque concours.
Pour les challenges par équipes, c'est au total Fita + "Fédéral" |
|
|
 |
|
|
|
ok merci alain!!!  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
La dernière version de la liste des engagés (au 26/05/2005) est consultable ici  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Les résutats sont en ligne !
Pour le Fita c'est ici et pour le 2 x 50 m c'est là
Encore et merci aux 104 archers qui nous ont fait le plaisir de passer cette journée en notre compagnie ...
Désolé pour la météo  |
|
|
 |
|