Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Par notre ami Jpol'ach !
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Le même au masculin SVP ... :dehors:
Avant de sortir quand même ... très belle création Jpol'ach !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Le même au masculin SVP ...  |
Tu as sérieusement besoin de dormir, toi !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Tu as sérieusement besoin de dormir, toi !  |
Et c'est toi qui ose dire çà ?????  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Moi, c'est pas pareil, on m'empêche de dormir !  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Moi, c'est pas pareil, on m'empêche de dormir !  |
J'entends bien Tigrou ... mais reconnais que tu en profites bien  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Bon, admettons ! Mais il faut bien trouver des créneaux pour produire des tigrettes !
Et quelques fois les subir...  _________________
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Quelle inspiration, quel lyrisme, quelle beauté !!!
Bravo à Jpol'ach.
Y a pas à dire la nature, il n'y a que ça de vrai !!! _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo Jpol'ach c'est superbe!!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est super Jpol'ach !
Tu nous fais le meme au masculin lol  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Je suis même sûre que tu peux nous faire un bel archer !! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
trés beau!Je commence le nature ce Week-end J'y penserai _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ben voyons, dès que je m'absente quelques temps ces dames en profite pour réclamer tout un tas de "je-ne-sais-quoi" !!!!
Commencez pas à traumatiser notre ami Jpol'ach qui nous fait le plaisir de nous gratifier de ces oeuvres .
doume pour changer un peu a écrit: | Le même au masculin SVP ... |
kazen, très originalement a écrit: | Tu nous fais le meme au masculin |
cécile, qui arrive après la bataille mais avec des idées novatrices... a écrit: | Je suis même sûre que tu peux nous faire un bel archer |
Très variés vos centres d'intérêts mesdames... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
serais-tu jaloux mon ami DUNKELZAHN ?
Peut-etre pourrais tu nous servir de model ...madame DUNKELZAHN se fera un plaisir de te croquer  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
kazen a écrit: | Peut-etre pourrais tu nous servir de model ...madame DUNKELZAHN se fera un plaisir de te croquer  |
En attendant que sa Dame le croque moi j'ai retrouvé une photo de classe maternelle de Maître Dragon  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|