Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
les dates je crois que y aura plus de changement.
24/04/05
29/05/05
12/06/05 (pour les poulies);
le règlement ......... grosse inconnue.
qui a des infos  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Sur le site de la région, il y a plein d'informations et il est vrai qu'il n'est pas facile de tout mettre en quick access.
Comme tu n'as pas le temps de chercher, je te facilites la tâche, donc tu vas là et en bas de cette page, tu auras encore un clic ou deux à faire pour télécharger le fichier que tous les clubs ont reçu par la poste.  |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Sur le site de la région, il y a plein d'informations et il est vrai qu'il n'est pas facile de tout mettre en quick access.
Comme tu n'as pas le temps de chercher, je te facilites la tâche, donc tu vas là et en bas de cette page, tu auras encore un clic ou deux à faire pour télécharger le fichier que tous les clubs ont reçu par la poste.  |
fais deja et je suis encore plus perdu maintenant
le reglement n'est pas a jour n'y les dates donc toujours mystere  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Les dates n'ont pas pu être maintenues faute d'organisateur, les dates sont celles qui sont indiquées sur la page du site à savoir :
24 avril 2005 - Nemours
29 mai 2005 - Suresnes
11&12 juin 2005 - Montreuil pour les ARCS A POULIES UNIQUEMENT (championnat régional);
25&26 juin 2005 - Voisins le Bretonneux pour les ARCS CLASSIQUES UNIQUEMENT (championnat régional)
Par contre le réglement est bon pour les points d'organisation.
Je pense que dans la prochaine version, les dates ne seront pas dans le réglement mais feront l'objet d'un document séparé.
En tout état de cause, les clubs participants sont avertis par courrier postal. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne idée pour les dates...
un webmestre dépassé _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
je suis désolé mais le règlement est faux lui aussi, regarde bien :wink:
au dernière nouvelle il n'y a pas de sanction financière alors que dans le règlement bas c'est marqué.
les points de pénalité sont toujours d'actualité aussi ???
sinon point de vue déroulement de l'épreuve ????????? |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
ôté déroulement de l'épreuve, nous n'avons pas la nécessité de l'écrire puisque c'est le réglement du tir 2X70m par équipe tel qu'il est défini par la FFTA.
La sanction financière a certe été levée, c'est bien dommage d'ailleurs, car on s'appercoit que certains n'ont pas joué le jeu jusqu'au bout ce qui déstabilise l'ensemble, mais ça c'est une observation personnelle.
Ce document a été mis en ligne en début de saison, et rien a été dit jusqu'à présent.
Une nouvelle version est en préparation, mais elle doit passer devant le comité directeur avant diffusion.
Tu n'as toujours pas répondu sur le fait que ton club a reçu TOUS les documents./ |
|
|
 |
|
|
|
a rien vu comme doc chez nous mais je pense que là le probleme vient de chez nous
désolé patrick je veux pas mettre la merde mais je suis un inquiet par moment et là je suis inquiet
pour la monté de DR H en DR E et descente de DR E comment ca va ce passer ????? |
|
|
 |
|
|
|
Pour la montée et la descente, c'est tout dans le document. Faut lire aussi la FAQ au dessus du fichier réglement, elle précise quelques points (dont les sanctions) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
ouais ok
heureusement que dans notre club il y en a qui savent comment ce passe des duels par équipe quoi.
rassuré moi quand même y a pas que moi qui me pose des questions ???? ou tous le monde sans fou de la Dr ??? |
|
|
 |
|
|
|
Comme dit Patrick, ce qui n'est pas dans le réglement est géré par le réglement national : on fait des duels par équipe comme d'hab. On s'attend à ce qu'au sein d'une équipe il y ait au moins un archer d'expérience, mais on va rajouter le lien vers la référence FFTA si possible. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Jusqu'à présent, les compétitions par équipes qui ont été réalisées l'étaient dans un but FORMATEUR, il n'y a pas de raison que ça change.
Car si les archers ne sont pas très habitués, c'est une chose, mais il faut aussi comprendre que les arbitres également doivent acquérir une expérience dans ce domaine.
La ligue met en place un système pour que les archers Franciliens aient les moyens de se battre au plus haut niveau.
Les départements sont le relai de la région et peuvent aussi organiser des championnats par équipe.
Pour l'avoir fait, ça ne donne que satisfaction avec un gout de trop peu. Faut aussi admettre que le coût de la compétition est plus élevé et chacun doit faire un effort de ce point de vue. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Tu n'as toujours pas répondu sur le fait que ton club a reçu TOUS les documents./ |
Bon, on dédramatise?
Le préposé aux mandats de notre club "aurait" (je mets des guillemets parce qu'il n'en est même pas sur lui-même) reçu le fameux document mais les choses étant comme elles sont et lui étant comme il est, le fameux document a du partir à la poubelle. Ceci dit, on a pu se faire préter un exemplaire du reglement de la DRE par une autre équipe et on va pouvoir s'en sortir. (et je dit Bouh! au webmestre de la ligue qui n'a pas mis à jour le site - Cédric tu paies ta tournée à toutes les équipe de DRE )
Dernière édition par jlonzeweb le Sam 23-04-2005, 22:36; édité 2 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | La sanction financière a certe été levée, c'est bien dommage d'ailleurs, car on s'appercoit que certains n'ont pas joué le jeu jusqu'au bout ce qui déstabilise l'ensemble, mais ça c'est une observation personnelle. |
Je rebondis juste pour rappeler au passage que les clubs ont du s'engager sans connaitre les dates définitives. Je ne sais pas qui tu vises dans ta reflexion mais il ne faut pas l'oublier ce fait. |
|
|
 |
|
|
|
Je manque pour l'IDF de personnes comme toi pour maintenir les articles, tu viens m'aider, mon gillou? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|