Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
 Pré-inscription nécessaire pour les championnats régionaux
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 03-05-2005, 13:53
Répondre en citant

Cette saison, pour les disciplines 3D, Campagne, Nature, 2x50m, 2x70m, l'accès aux championnats régionaux passe par une pré-inscription, comme pour l'accès aux championnats de France. Chaque archer doit annoncer son souhait de venir, au cas où il serait sélectionné. Sans cette démarche, un archer ne pourra participer aux championnats régionaux, quelques soient ses résultats.
Actuellement peu d'archers se sont inscrits. Vous pouvez le faire via le site ou par téléphone au 01-41-81-12-10 (munissez vous de votre licence FFTA). Vous pouvez vérifier votre inscription en saisissant votre licence dans le formulaire d'inscription, vos inscriptions déjà faites apparaitront, ou en vérifiant sur le classement régional que la mention pré-inscrit(e) apparait devant votre nom. Il y a actuellement un problème pour les séniors en tir campagne, lié à l'extraction des données FFTA, nous travaillons ensemble à sa correction.
Nombre d'archers pré-inscrits :
* Tir 3D : 21
* Tir Campagne : 19
* Tir Nature : 6
* Tir 2x70m : 40
* Tir 2x50m : 26
Pensez à diffuser l'information dans vos clubs.

Pré-inscription : http://tiralarcidf.com/?doc=138&rub=10&titre=pre-inscription-pour-le-championnat-regional
Classements régionaux : http://tiralarcidf.com/?doc=108&rub=10&titre=classements-regionaux
Quotas : http://tiralarcidf.com/?doc=126&part=2&rub=10&titre=competitions-regionales-2005-quotas-et-planchers-pour-les-championnats-regionaux

tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 03-05-2005, 14:25
Répondre en citant

Est-ce nécessaire pour les archers inscrits en DRE ?
Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Arc Club de Meaux

MessageMar 03-05-2005, 15:01
Répondre en citant

Faites de l'info sur ces modes de présélection car je pense que beaucoup de tireurs ne sont pas au courant ( lettres aux clubs, mail aux club.....);

Chez nous même le président avait des doutes quand à la méthode retenue.
Le comité régional va devoir informer et informer encore.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMar 03-05-2005, 15:02
Répondre en citant

Non, merci pour la précision, pour les archers en DRE et DRH cible, c'est inutile. Pour tous les autres, c'est nécessaire.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMar 03-05-2005, 15:04
Répondre en citant

Harrac'h Kloud a écrit:
Faites de l'info sur ces modes de présélection car je pense que beaucoup de tireurs ne sont pas au courant ( lettres aux clubs, mail aux club.....);

Chez nous même le président avait des doutes quand à la méthode retenue.
Le comité régional va devoir informer et informer encore.

Les clubs ont tous reçu la circulaire 2, qui parle de ça. Cela fait deux fois que la lettre d'info du site en parle. Et surtout qu'ils n'hésitent pas à poser la question par courriel ou téléphone.
Mais on va remettre un coup, merci de l'averto

Arc Club de Meaux

MessageMer 04-05-2005, 7:18
Répondre en citant

Cédric, n'oublie pas que tout le monde ne pratique pas le net.
archer anonyme

MessageMer 04-05-2005, 7:46
Répondre en citant

La circulaire a été envoyée par voie postale à tous les clubs.
Par contre, il est vrai que dans les clubs ça ne circule pas toujours comme on le voudrait, donc la voie du net est un complément.
Plus il y aura de gens informés, plus le quidam aura une chance d'entendre la bonne parole.
Le comité régional ne peut pas envoyer autant de courriers qu'il y a de licenciers (Plus de 11000)
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMer 04-05-2005, 11:30
Répondre en citant

Je sais que tout le monde n'a pas le net, mais si chaque archer internaute en parle autour de lui, on peut toucher tout le monde. Quant à la circulaire, j'ai eu une remarque ce matin comme quoi les clubs n'avaient rien reçu, donc je suppose qu'effectivement ça circule mal.
EloHors ligneniveau 4

MessageMer 04-05-2005, 12:39
Répondre en citant

Ce systeme est pour toutes les Régions ???? Parce que nous avons le championna de ligue 2x50m le 15 mai et nous nous sommes inscrit. Mais on nous a rien dit a ce sujet !!!!! Confused
Arc Club de Meaux

MessageMer 04-05-2005, 12:40
Répondre en citant

Ce n'était pas une attaque de ma part vis à vis des personnes qui font tourner la boutique, loin de làTout au plus meritent-ils nos remerciements pour leur dévouement.
Celà ne se voulait être qu'une info.
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMer 04-05-2005, 12:49
Répondre en citant

Harrac'h Kloud a écrit:
Ce n'était pas une attaque de ma part vis à vis des personnes qui font tourner la boutique, loin de làTout au plus meritent-ils nos remerciements pour leur dévouement.

Tu reflètes très bien une réaction que j'ai entendu dans mon entourage... "Radio-carquois" va rapidement déformer/noircir cette nouvelle fonctionnalité s'il n'est pas expliqué qu'elle ne donne aucun avantage aux uns par rapport aux autres ! Rolling Eyes

En pratique, j'imagine qu'aucun courrier ne sera envoyé aux pré-inscrits sur internet ? Une petite info positive du style "diminution des frais de secrétariat" ?? Idea

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMer 04-05-2005, 12:56
Répondre en citant

Harrac'h Kloud a écrit:

Aucun soucis, je te lis depuis assez longtemps pour apprécier tes messages et tes remarques. Je dis simplement que bien que technophile au dernier degré je comprend que tout le monde n'ai pas internet.

Elodie, veux tu me dire dans quelle salle de ligue on se trouve ici? Hum?
Ceci dit si une autre ligue veut le mettre en place, je serais heureux de donner un coup de main.

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageVen 06-05-2005, 17:04
Répondre en citant

Après quelques essais et pas mal de travail, un contournement a été trouvé pour afficher les archers seniors pour le tir campagne, vous pouvez donc vous pré-inscrire. L'exactitude du classement n'est pas garantie par contre pour le moment.
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageVen 06-05-2005, 21:35
Répondre en citant

Merci une fois de plus pour tes efforts Cedric.
Par contre faire un Arrow-head donne un avantage certain ! Laughing
Remarque, ce ne serait que justice à mon avis, mais bon... Rolling Eyes

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageSam 07-05-2005, 14:16
Répondre en citant

Bon c'est pas encore gagné, je vais passer ma journée à bricoler parce que le prestataire de la FFTA bosse mal, ça me gave...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: