Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Est-ce que quelqun aurait les résultats du FITA STAR de vailly,car c'était une sélection pour les championnats du monde(senior poulies) ? merci _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
milyblo niveau 3Wiss
|
|
|
Chez les seniores femmes poulies les séléctionnées pour la séléction finale sont:
Volle Francoise
Fabre Valérie
Martret Caroline
Braem Peggy
Rahm Elise
Bloch Anne-marie
Jousselin Cécile
Deloraine Michèle |
|
|
 |
|
|
|
ok merci milyblo et chez les senior hommes poulies?  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Alors personne ne connait la selection pour les Hommes  |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Et personne n'a les résultats complets du consours?? |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Ultra a écrit: | Et personne n'a les résultats complets du consours?? |
TRes fort chez les poulies,pas de vent condition ideale
Record france 70m pour Beaud-351
Faucher 50m-353
Genet 1387-Faucheur1384-Beaud1381 score à 2-3 pont pres je me souviens pas trop!
Sinon il y aura selection finale sur
Brasseur
Faucheur
Dardenne
Genet
Beaud
Sauvignon
Vanez
Que du beau monde  |
|
|
 |
|
|
|
Pour le record de France de florian je le s'avait car il tiré a coté de moi mé les autres résultats je ne les s'avait pas merci flechebag pour les résultats hommes  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est clair y avait du beau monde en poulies (Mondiaux oblige);
Par contre j'ai été décu par le niveau en classique 19 tireurs en SH ça fait peu, c'est domage car le FITA STAR reste quand même plus intéressant que du 2x70m, même s'il n'est pas qualificatif.
De toute façon je ne pense pas qu'il y ai bcp de tireurs capable de poser 660 en 2x70.
C'est pas grave comme il y avait du pognon à gagner des tireurs moins bon on pu en proffiter  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
yoy a écrit: | C'est clair y avait du beau monde en poulies (Mondiaux oblige);
Par contre j'ai été décu par le niveau en classique 19 tireurs en SH ça fait peu, c'est domage car le FITA STAR reste quand même plus intéressant que du 2x70m, même s'il n'est pas qualificatif.
De toute façon je ne pense pas qu'il y ai bcp de tireurs capable de poser 660 en 2x70.
C'est pas grave comme il y avait du pognon à gagner des tireurs moins bon on pu en proffiter  |
oui 100euros quand meme  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
flechebag a écrit: | Ultra a écrit: | Et personne n'a les résultats complets du consours?? |
TRes fort chez les poulies,pas de vent condition ideale
Record france 70m pour Beaud-351
Faucher 50m-353
Genet 1387-Faucheur1384-Beaud1381 score à 2-3 pont pres je me souviens pas trop!
|
ca va, il y en a qui savent ce que c'est qu'un arc !!! ;);
et chez les classiques ??? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Comme je l'ai dit précédement le niveau n'était pas très haut
en SH
1- 1257
2- 1227
3- 1220 (si je ne me trompe pas);
Chez les femmes je ne me souvient plus mais c'était pas extra non plus sur le 70m la 1ère a fait 271 _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
FERNEZ STEPHANE niveau 1Age: 47 RENNES Arme(s): ARC A POULIES
|
|
|
POUR INFORMATION LE RECORD DE FRANCE N'A PAS ETE BATTU SI MARC A FAIT 351 CAR FRANCK KARSENTY L'A AVEC 353.
JE PENSE QUE L'INFORMATION N'EST PAS BONNE.
 |
|
|
 |
FERNEZ STEPHANE niveau 1Age: 47 RENNES Arme(s): ARC A POULIES
|
|
|
OUPPS Y A EU UN BEUG C JEAN MARC  |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
le 353 de franck a été fait sur un 2*70 qui ne rentre pas en compte
je pense que le record de france d'un 70 M se fait sur un fita Star, et sur un 2*70 M le tir sur une manche ne compte pas. |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
de plus vanez a fait aussi 353 a tarbes cet ete quand il a battu le record de 2*70m  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|