Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
 Reconnaissance des records IDF
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Arc Club de Meaux
Arme(s): Classique

MessageVen 01-04-2005, 13:26
Répondre en citant

Petite erreur comme çà en passant, je crois qu'au régional salle 2005 jeune, le record en match 12 flèches cadet homme a été porté à 120 par Cédric Bidaud ( voir les records nationaux sur le site fédéral).
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageVen 01-04-2005, 17:45
Répondre en citant

Dans ce cas ce n'est pas une erreur, il doit se signaler. Jean-Luc, le responsable (grace lui soit rendu), n'a pas repris tous les concours pour y trouver les records. Et de toute façon il a été décidé que la démarche de faire reconnaitre un record est une action volontaire de l'archer.
barre de lionHors ligneniveau 6

MessageVen 01-04-2005, 19:15
Répondre en citant

Petite question : le classement national suffit-il comme justification d'un score? De même pour une photocopie du passeport? Je pense que oui, mais bon on ne sait jamais.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageVen 01-04-2005, 20:02
Répondre en citant

barre de lion a écrit:
Petite question : le classement national suffit-il comme justification d'un score? De même pour une photocopie du passeport? Je pense que oui, mais bon on ne sait jamais.

Hum, peut être
Citation:
Procédure d'homologation des records et meilleures performances régionals (01/04/2005);

http://tiralarcidf.com/?doc=171&lang=fr
Comment faire reconnaitre vos meilleurs scores

flechebagHors ligneniveau 5
Aucun...
Arme(s): compound

MessageVen 01-04-2005, 20:45
Répondre en citant

[quote="Harrac'h Kloud"]Petite erreur comme çà en passant, je crois qu'au régional salle 2005 jeune, le record en match 12 flèches cadet homme a été porté à 120 par Cédric Bidaud ( voir les records nationaux sur le site fédéral).[/quote]
Exact record de France pour lui,royal Applause Applause Applause

Pas mal d'erreur sur les poulies
sh c'est Karsenty avec 594 cette année et pas Gerard
gerard à fait 588 en vh cette annee
et que font Vanez et bRasseur dans ce classement?Il n'etait je ne crois pas parisien en 2001! Rolling Eyes
Mais super iniative de remettre à jour tout cela
Derniere record sh poulies 2*25 à 596 sur l'ancien reglement...record actuel de genet à 585
Voila Wink
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageVen 01-04-2005, 22:54
Répondre en citant

Le classement a été repris en état, le responsable a fait ce qu'il a pu, je lui transmet les remarques. Mais si un score n'est pas à jour, c'est à l'archer de le signaler, avec un maximum d'infos pour que l'on valide les records.
Tout est indiqué dans le lien ci-dessus.
Barre de Lion, si le record date un peu (donc pas de feuille de marque), oui on va faire confiance aux classements FFTA (on vérifie nous même)

barre de lionHors ligneniveau 6

MessageSam 02-04-2005, 14:38
Répondre en citant

Ok merci Cédric, j'envoie tout ça à la ligue. Merci
Wink Wink

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMar 10-05-2005, 17:35
Répondre en citant

Au passage en senior:
- Denis Delmas vient de faire 330 en Campagne à Vertus, précédent le record 328.
- Olivier Mazan a fait 162 en match 18 flèche Fita à St Priest l'année dernière (actuel: 155).

De façon générale et vu le nombre d'inexactitudes et de mises à jour nécessaires, ne vaudrait-il pas mieux que la "cummunauté" signale au dénommé Jean Luc les mises à jour évidentes "en liste" ? Les 2 scores ci-dessous sont visibles sur le site FFTA, et confirmables facilement...

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMar 10-05-2005, 17:47
Répondre en citant

Visibles certes, mais ce n'est pas à Jean-Luc de chercher les scores. C'est aux archers de se déclarer, et il attend les courriers.
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMar 10-05-2005, 22:15
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Visibles certes, mais ce n'est pas à Jean-Luc de chercher les scores. C'est aux archers de se déclarer, et il attend les courriers.

Y en a qu'il va attendre longtemps... Et en attendant le tableau est faux et sans interêt pour personne. Y a pas un juste milieu pour faciliter et accélérer la procédure ? Confused

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMar 10-05-2005, 22:28
Répondre en citant

Le juste milieu est que les archers envoient l'info, franchement à moins qu'il n'y passe sa vie, je vois pas ce qu'il peut faire.
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 10-05-2005, 22:40
Répondre en citant

Paillou aurait un record - ou meilleur performance - en Beursault... Le problème, c'est qu'elle n'a pas de feuille de marque, et la seule "preuve" que l'on possède c'est son écharpe de championne de France et son score sur le site du CD77. Sur le site de la FFTA les scores de 2003 n'apparaissent plus... Que faire dans ce cas là? 2003 c'est pas si vieux, il y a bien des archives quelque part?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMar 10-05-2005, 23:32
Répondre en citant

Je vais soumettre ça au bureau. Tu peux me détailler ça par courriel? Date, lieu, adresse de la page CD77. Si c'est un france en 2003 on va peut être trouver qq chose.
Au fait, à propos de la demoiselle, je crois l'avoir snobé terrible à Couilly, alors comme elle ne m'a pas répondu transmet lui mes excuses.

jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 11-05-2005, 11:22
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Je vais soumettre ça au bureau. Tu peux me détailler ça par courriel? Date, lieu, adresse de la page CD77. Si c'est un france en 2003 on va peut être trouver qq chose.
Au fait, à propos de la demoiselle, je crois l'avoir snobé terrible à Couilly, alors comme elle ne m'a pas répondu transmet lui mes excuses.

Elle t'envoie ça ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer anonyme

MessageMer 11-05-2005, 12:20
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Le juste milieu est que les archers envoient l'info, franchement à moins qu'il n'y passe sa vie, je vois pas ce qu'il peut faire.

Si moi je vois très bien ce qu'il peut faire, c'est que Laurent vienne avec lui, il aura ce pouvoir Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: