Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Attention Tigrou, un autre dessin est en route pour très bientôt. Je te suggère de patienter avant de réaiguiser tes crayons !! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Joli dessin Cecile Mais emprunt d'erreur que Dunkelzahn ne manquera pas de remarquer.
Erreur sur sa taille (il risque de s'offusquer).
Il n'est pas resté assez longtemps en rase motte pour être à portée de sabot (Ou ceux de Pégase).
De plus aprés toute l'abnégation qu'il met en oeuvre pour sauver Ce cher Tigrou je ne pense pas qu'un petit coup de sabot le fera lacher son compére. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ah que cela fait du bien de savoir que l'on peut se reposer sur quelqu'un comme toi "juste une roue".
Tes remarques sur les grotesques erreurs qui ternisseent la magnifique oeuvre de "cécile à la piscine" sont irréfutables. Cette illustration est donc vraiment du domaine de la fiction. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
AWESOME Cécile !!!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le mensonge se pare de bien belles plumes, mes félicitations! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
aouch ca doit faire mal a l'arrière train
MDR
Très jolie Cécile  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'est ce qu'on appelle une "vision d'artiste". Le terme est, certes, approprié ( ), mais néanmoins empreint d'une grande imagination...
Je prédis toutefois, en vertu des gabarits des animaux offensés, un sort des plus funeste à ce bel équidé...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Grand bravo cecile Quelle ruade !!
Nos deux compères sont bien mal en point ! ... _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Excellent Cécile !
Les compères sont marqués au fer.... _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Mais dit moi il avait chauffer ces sabot avant ou quoi
Parce que là ils sont marqués au fer rouge !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Bleu pour moi le steak Dunkelzahn merci! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
seignant pour moi
Thanks  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Ca va être dur de rattrapper notre destrier... le temps que le Tigrou et son moyen de transport favori se remettent !! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
L'Empire est certes plein de ressources... mais les rebelles à la gloire de La Cause ont quelques ruses Jedi en réserve ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Très bien messieurs, vos commandes sont passées, à moins que vous préfériez faire don de cet animal à la déesse des tigrettes...  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|