Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Recherche deux animatrices dîplomé pour saison été (juillet-août) à la Plagne. Urgent répondre en MP pour connaître les coordonnés. |
|
|
 |
Rodrigue niveau 3
|
|
|
Moi j'lé fais pendant trois ans et s'est super. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est pour accompagner deux animateurs comme vous ou pas??????????????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
sly
|
|
|
raik a écrit: | Recherche deux animatrices dîplomé pour saison été (juillet-août) à la Plagne. Urgent répondre en MP pour connaître les coordonnés. |
2 animatrices... ça m'étonne ça alors....  |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
C'est juste que le patron recherche deux animatrices pour le tir à l'arc, moi je boss pas la cet été, et rodrigue fait le paint ball. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est pas prf d'education physique qu'il va faire rodrigue c'est peintre si ça continue  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
cindy06niveau 1
|
|
|
raik a écrit: | Recherche deux animatrices dîplomé pour saison été (juillet-août) à la Plagne. Urgent répondre en MP pour connaître les coordonnés. |
Bonjour
Cela est-il possible pour un mois ?
Voici ma photo
 |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Moi, j'aime mieux cette autre version de ton portrait  |
|
|
 |
|
|
|
touché _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Flob a écrit: | raik a écrit: | C'est juste que le patron recherche deux animatrices pour le tir à l'arc, moi je boss pas la cet été, et rodrigue fait le paint ball. |
Ce serait pas de la pure et simple discrimination ça ? |
Ca y ressemble ... et c'est pô bien
Pour mémoire : La discrimination à l'embauche est punie de 2 ans d'emprisonnement et de 30 500 Euros d'amendes.
Offre d'emploi imposant le sexe du candidat
Aucune personne ne peut être écartée d'une procédure de recrutement en raison de son sexe. (art. L. 122-45, C. trav.).
Une annonce ne peut mentionner directement ou indirectement une exigence relative au sexe du candidat recherché. Il est ainsi recommandé :
- de mentionner les deux genres lorsque l'offre concerne un emploi dont il existe une dénomination au masculin et au féminin ;
- d'ajouter, lorsque la dénomination de l'emploi n'existe qu'au masculin ou qu'au féminin, une mention indiquant que l'emploi est offert aux candidats des deux sexes (par exemple, ingénieur H/F).
La discrimination prohibée ne peut toutefois pas être retenue s'agissant d'emploi pour lequel le sexe est déterminant :
- artistes appelés à interpréter un rôle féminin ou masculin ;
- mannequins chargés de présenter des vêtements ou accessoires ;
- modèles masculins ou féminins. |
|
|
 |
Rodrigue niveau 3
|
|
|
ce n'est pas drole je recerhe réellement animateur ou animatrice mon patron préfère juste des animatrice car il y a souvant des enfant en bas age......
voila..
plaisantin passé votre chemin ....
si vous voulez plus de renseignement voilà le numéro de mon patron:
Jean michel COTE 0680269720
outre pour diverse question:
garry FIEFFE 0662076650
MERCI |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sur le sujet des animatrices, c'est un peu con, mais il est reconnu dans les centres d'animation pour la petite enfance que les animateurs font peur aux parents, rapports aux affaires de pédophilie. Ensuite on voit culturellement plus facilement des animatrices, mais c'est je pense secondaire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Flob a écrit: | ...prujugés à la con,... |
Jolie formule !
Flob a écrit: | ...2. passer au delà et prouver qu'on peut vivre dans un monde où une personne responsable (fusse-t-elle un homme, un ex-condamné ou même un curé) peut passer 1 heure entière avec des enfants sans prendre l'exemple de Mickaël Jackson. |
Les temps évoluent... Je connais un collègue qui s'est mis en congé paternité de 15 jours pour son deuxième enfant. C'est sûr que sa responsable, elle, c'était pendant 6 mois... On avance doucement, faut pas dramatiser !
Au passage je connais une petite fille de 8 ans qui préfère de beaucoup avoir des moniteurs que des monitrices ! Après çà dépend aussi du vécu antérieur avec son papa ! ( ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Lun 16-05-2005, 16:18; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
En oubliant surtout pas que Mickael Jackson n'a pas encore été jugé coupable de quoi que se soit! Ces allusions sont tout simplement diffamatoire.
Qui a des préjugés assez "cons" pour croire sans preuve et sans jugement que quand M. Jackson reçoit chez lui des petits enfants pour un gouter d'anniversaire cela se termine automatiquement le pantalon sur les genoux?
On ne peut pas faire confiance à n'importe qui quand il s'agit de ses enfants. Il n'est pas écrit "Attention pédophile" sur le front de ces malades là. Donc, le "préjugé à la con" dans ce cas là est une réaction parfaitement saine. C'est le contraire qui serait plutôt suspect. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Euh,... tu voulais dire quoi en fait Gilles ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|