Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steffy29 niveau 2Age: 48 En cours de changement Arme(s): arc à poulies, arc nu
|
|
|
Bonsoir,
Voilà je voudrais d'arc à poulies suite à des petits ennuis de santé avec le mien (PSE c'est trop raide comme arc ) et je pensais passer à Hoyt, un peu comme tout le monde quoi ! Je me demande quel Hoyt serait sachant que j'ai une alonge correcte (27") et pas une grande force 35 à 40 grand maxi.
J'attends vos réponses avec impatience.
 |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Un potec en XT 2000 cela serait génial vu ta configuration
Voilà a+ _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
potec????Connait pas!lol
C'est le protec _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
oui protec oh lala c bon le matin il me faut du temps pour me réveiller !!!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour vos réponses. Il ne me reste plus qu'à me mettre en quête de l'arc de mes rêves maintenant...  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
peut on reelement appeler un poulies un arc _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Je trouve qu'il y en a qui sont taquins. Le poulie est un arc vu qu'il faut aussi tirer sur la corde.Mais bon, comme tu as l'air d'être un puriste , je pratique aussi le classique sans viseur. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
winwin a écrit: | peut on reelement appeler un poulies un arc |
ne commence pas a attaquer la famille poulies, le valenciennois, sinon tu seras privé de tarte au chuc :lol:
attention au duel sur la place d'armes  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
surtout que win and win aussi il fabrique un poulie
qu'on attend toujours sur le marché d'ailleurs
et un xtec ce serait pas mieux pour les petites allonges
hein ma pamounette _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Désolée de faire ma novice, mais c'est quoi un XTEC???  |
|
|
 |
|
|
|
qui moi taquin
francehement vous me connaisser mal nan j'avoue je suis un peu moin contre le poulie apres tout c'est une discipline qui a c'est facilité sa c'est sur mais aussi c'est diffuculté..... _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
winwin a écrit: | qui moi taquin
francehement vous me connaisser mal nan j'avoue je suis un peu moin contre le poulie apres tout c'est une discipline qui a c'est facilité sa c'est sur mais aussi c'est diffuculté..... |
vas y rattrape toi  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
tu n'as jamais fais de poulie winwin, car si tu avais essayé, tu saurais qu'il est relativement facile d'etre dans le jaune mais apres chaque point et dur a avoir _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
je sais c'est exactement ce que m'a dit mon coach
en ce qui concerne le poulie j'n'exclut pas de faire des essaie un de ces quatre voir meme de m'y mettre d'ici 5 - 6 ans mais bon on y est pas core
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
essaie , tu verra bien. Il ne faut pas mourrir con.
Je pense que tout archer devrait essayer au moins une fois chaque arme pour ce faire une idée .
Meme chose pour les discpline. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|