Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
 la météo
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageDim 15-05-2005, 7:39
Répondre en citant

la météo fait faire de droles de choses.... cela fait deux week end de suite que je fais des concours dans la tempête, et le froid... et quand je dis froid dans le nord vous pouvez imaginer Wink
cela ne décourage pas certains, j'ai pu apprécier le fair play et la gentillesse d'un très grand champion qui a tiré malgrè les conditions déplorables, c'est sur il n'a pas battu son record mais il a été apprécié par tous qu'il ne renonce pas. Applause
par contre certains, trop préocupés par le classement national déclarent forfait à la dernière minute... dans d'autres régions ils font quatre départs sur le week end si la météo est bonne.
je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi cela me choque un peu.

LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageDim 15-05-2005, 9:38
Répondre en citant

c'est pour ça que l'on devrait limiter le nombre de compet a deux par tireurs car ces personnes ne sont pas des compétiteurs ce sont des placeurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CroquetteHors ligneniveau 4
Gisors
Arme(s): Classique

MessageDim 15-05-2005, 10:23
Répondre en citant

Je ne comprend ce type de personnes, si on fais des concours c'est en premier pour se detendre et s'amuser, meme si il y a du vent ou du froid le tir à l'arc reste le même ça ne va pas changer et en plus tout le monde à le même problème.
Mais bon il y a des personnes qui veulent tirer que si elles gagnent ou se place dans le classement c'est inadmissible. Mad

tamboursdubronxniveau 6
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageDim 15-05-2005, 13:21
Répondre en citant

ellen a écrit:
et le froid... et quand je dis froid dans le nord vous pouvez imaginer Wink

oh oui j'imagine très bien Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer supprimé 3

MessageDim 15-05-2005, 16:58
Répondre en citant

je reviens de la compét de la rochelle et là aussi la météo n'a pas été clémente: il n' y a pas que dans le nord Wink Wink Wink mais tout le monde a été au bout de son FITA y compris la aussi de grands champions.
par contre, je n'ai pas remis ça l'après-midi: tempête une fois par jour c'est suffisant pour mes roulettes.
lol
DodoHors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageDim 15-05-2005, 18:16
Répondre en citant

Chez nous on a tester un peu tous les temps mais le truc qui revient le plus souvent c'est quand même le vent !! Oui, j'ai eu le droit au froid de la Savoie, à la pluie Isèroise et au beau soleil d'Ardèche et de la Loire mais malheureusement la plupart du temps ceci est accompagné du vent plus ou moins fort mais tout de même présent !
Rédacteur

MessageDim 15-05-2005, 18:16
Répondre en citant

Perso hier après midi j'ai fais une compette sous la pluie !! Il n'y avait pas de vent mais la pluie suffisait à géner de manière conséquente et personne sur le pas de tir à abandonné !!Certe les scores sont pas bons mais cela n'empèche pas de continuer à se donner à fond pour en mettre le plus possible le plus près du centre même si cela est encore plus dure que dans de bonnes conditions !!
Leito
Rédacteur

MessageDim 15-05-2005, 18:19
Répondre en citant

Je rajoutterai que c'est quand même rageant d'avoir des objectifs pour une saison et que l'on n'arrive pas à l'atteindre parce que y'avait un sale temps sur toute les compette du coin !! Wink
Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageDim 15-05-2005, 21:22
Répondre en citant

h3rv3 a écrit:
je reviens de la compét de la rochelle et là aussi la météo n'a pas été clémente: il n' y a pas que dans le nord Wink Wink Wink mais tout le monde a été au bout de son FITA y compris la aussi de grands champions.
par contre, je n'ai pas remis ça l'après-midi: tempête une fois par jour c'est suffisant pour mes roulettes.
lol

oh oui j'en ai pas vu de telle tempete depuis longtemps a la rochelle!!! moi aussi j'ai pas fait le 2èm fita et...je l'ai bien regretté: un beau soleil avec un peu de vent tout de meme par la suite, enfin bon tant pis pr moi... Wink en tout cas ce fut une trés bonne journée!! et oui meme les meilleurs sont restés!! Applause
ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageLun 16-05-2005, 6:33
Répondre en citant

Citation:
et oui meme les meilleurs sont restés!!

les meilleurs restent toujours Applause

winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageLun 16-05-2005, 9:37
Répondre en citant

Citation:

Citation:
et oui meme les meilleurs sont restés!!

les meilleurs restent toujours

c'est pour cela qu'il sont les meilleurs

perso je trouve le tir exterieur ancore plus passionnant lorsque que le temps est horrible

sans club

MessageLun 16-05-2005, 9:55
Répondre en citant

[quote="winwin]
perso je trouve le tir exterieur ancore plus passionnant lorsque que le temps est horrible[/quote]

que tu es drole mon peti woinwoin!! Neutral
winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageLun 16-05-2005, 10:06
Répondre en citant

ben quoi Confused Confused Confused Confused Confused Confused

la lutte contre les elements

une de mes meilleur compete (en termes de participation pas de resultat) reste un campagne a bergues en 2004 (mon premier en plus ) ou j'ai passer la journée a tire en t shirt sous la pluie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mais quelle bon souvenir c'etait super et je m'etais eclater comme un fou Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing

sans club

MessageLun 16-05-2005, 10:11
Répondre en citant

remarque jen ai vu un dingue aussi hier tirer en T-shirt sous l'orage: Homer!!! meme pa peur!!! d'oh! d'oh!
homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageLun 16-05-2005, 10:25
Répondre en citant

il est ou le probleme, le t shirt etait trempé donc un peu plus ou un peu moins il n'y a pas de difference.

C'est vrai que les archers en CD on prit une super saucé, c'est chiant de voir ses points partir en meme pas 1 min.
Enfin malgres ça ce fut une super journée qui presage plein de bonne chose pour le reste de la saison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: