Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
la météo fait faire de droles de choses.... cela fait deux week end de suite que je fais des concours dans la tempête, et le froid... et quand je dis froid dans le nord vous pouvez imaginer
cela ne décourage pas certains, j'ai pu apprécier le fair play et la gentillesse d'un très grand champion qui a tiré malgrè les conditions déplorables, c'est sur il n'a pas battu son record mais il a été apprécié par tous qu'il ne renonce pas.
par contre certains, trop préocupés par le classement national déclarent forfait à la dernière minute... dans d'autres régions ils font quatre départs sur le week end si la météo est bonne.
je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi cela me choque un peu. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est pour ça que l'on devrait limiter le nombre de compet a deux par tireurs car ces personnes ne sont pas des compétiteurs ce sont des placeurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne comprend ce type de personnes, si on fais des concours c'est en premier pour se detendre et s'amuser, meme si il y a du vent ou du froid le tir à l'arc reste le même ça ne va pas changer et en plus tout le monde à le même problème.
Mais bon il y a des personnes qui veulent tirer que si elles gagnent ou se place dans le classement c'est inadmissible.  _________________ Rien n'est meilleur que de repartir a zero.  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
ellen a écrit: | et le froid... et quand je dis froid dans le nord vous pouvez imaginer
|
oh oui j'imagine très bien  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
je reviens de la compét de la rochelle et là aussi la météo n'a pas été clémente: il n' y a pas que dans le nord mais tout le monde a été au bout de son FITA y compris la aussi de grands champions.
par contre, je n'ai pas remis ça l'après-midi: tempête une fois par jour c'est suffisant pour mes roulettes.
lol |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Chez nous on a tester un peu tous les temps mais le truc qui revient le plus souvent c'est quand même le vent !! Oui, j'ai eu le droit au froid de la Savoie, à la pluie Isèroise et au beau soleil d'Ardèche et de la Loire mais malheureusement la plupart du temps ceci est accompagné du vent plus ou moins fort mais tout de même présent ! _________________
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Perso hier après midi j'ai fais une compette sous la pluie !! Il n'y avait pas de vent mais la pluie suffisait à géner de manière conséquente et personne sur le pas de tir à abandonné !!Certe les scores sont pas bons mais cela n'empèche pas de continuer à se donner à fond pour en mettre le plus possible le plus près du centre même si cela est encore plus dure que dans de bonnes conditions !! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Je rajoutterai que c'est quand même rageant d'avoir des objectifs pour une saison et que l'on n'arrive pas à l'atteindre parce que y'avait un sale temps sur toute les compette du coin !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
h3rv3 a écrit: | je reviens de la compét de la rochelle et là aussi la météo n'a pas été clémente: il n' y a pas que dans le nord mais tout le monde a été au bout de son FITA y compris la aussi de grands champions.
par contre, je n'ai pas remis ça l'après-midi: tempête une fois par jour c'est suffisant pour mes roulettes.
lol |
oh oui j'en ai pas vu de telle tempete depuis longtemps a la rochelle!!! moi aussi j'ai pas fait le 2èm fita et...je l'ai bien regretté: un beau soleil avec un peu de vent tout de meme par la suite, enfin bon tant pis pr moi... en tout cas ce fut une trés bonne journée!! et oui meme les meilleurs sont restés!!  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | et oui meme les meilleurs sont restés!!
|
les meilleurs restent toujours  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
Citation: |
Citation:
et oui meme les meilleurs sont restés!!
les meilleurs restent toujours
|
c'est pour cela qu'il sont les meilleurs
perso je trouve le tir exterieur ancore plus passionnant lorsque que le temps est horrible _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
[quote="winwin]
perso je trouve le tir exterieur ancore plus passionnant lorsque que le temps est horrible[/quote]
que tu es drole mon peti woinwoin!!  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ben quoi
la lutte contre les elements
une de mes meilleur compete (en termes de participation pas de resultat) reste un campagne a bergues en 2004 (mon premier en plus ) ou j'ai passer la journée a tire en t shirt sous la pluie
mais quelle bon souvenir c'etait super et je m'etais eclater comme un fou  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
remarque jen ai vu un dingue aussi hier tirer en T-shirt sous l'orage: Homer!!! meme pa peur!!!  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
il est ou le probleme, le t shirt etait trempé donc un peu plus ou un peu moins il n'y a pas de difference.
C'est vrai que les archers en CD on prit une super saucé, c'est chiant de voir ses points partir en meme pas 1 min.
Enfin malgres ça ce fut une super journée qui presage plein de bonne chose pour le reste de la saison. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|