Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Un campagne Nocturne sa vous dit ou pas? |
Oui |
|
82% |
[ 29 ] |
Non |
|
17% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 35 |
|
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Je vous explique:
Daniel Bonnard a penser hier d'organiser un campagne nocturne au mois de septembre au Camping du Mettey a Vagney.
Il le ferait car dans un camping il y a des bornes electrique et avec des cables et des spots l'eclerage serait facile a realiser.
Nous comencieront les tir a 20h30 21h00 pour avoirs fini les 12 cibles vers Minuit. Ensuite nous feriont un repas avec de la musique.
Le concours serait amical car je doute fort que la FFTA nous autorise a ce quil soit qualificatif. Nous ferion un classement et nous remeteront des recompence diverses.(pas des coupes ni medailles c pas original.);
alors sa vous dit ou pas??
sans oublier que sela serait vers le 15 semptembre car le camping sera fermé(enfin il ny aura pas de campeurs!) |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Avec un bel article sur la revue pour montrer ce que cela va donner _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|
|
|
et coment on fait pour passer un article dans la revue christophe?
et a mon avis si on est complet on va faire 2 ou 3 parcours paske a mon avis il va y avoir du monde.... |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Tous à vos frontales.
En tirant à cette heure là on va faire concurence aux diffusions des matchs de foot à la télé.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
ouéé c sur que a mon avis sa va etre vite compet comme les 24 heures de belfort.... alors dès que c sur que sela va se faire inscrivez vous vite.... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
A défaut de la revue, ton site peut déjà toucher du monde. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Vu votre localisation géographique voir aussi si www.fieldarcher.nl peut vous faire un peu de promo. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | A défaut de la revue, ton site peut déjà toucher du monde. | oui, vu le nombre de visiteur qui viennet en se moment.. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | CédricG a écrit: | A défaut de la revue, ton site peut déjà toucher du monde. | oui, vu le nombre de visiteur qui viennet en se moment.. |
C'est surtout que l'annonce sur le forum et ailleurs va rameuter les fanas, l'effet réseau marche bien. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
oké merci mais c pas sur encore que on le fasse mais on et bien partit pour... |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Voila une excellente idée, je suis assez pour ce genre de fantaisie (ne pas prendre le sens péjoratif de ce terme ) dans le tir à l'arc. Tout comme les 24 heures de Belfort que tu as cité, cela permet de passer vraiment un bon moment, de rencontrer des célébrités comme des anonymes tous animés par la passion de notre sport.
Si je peux me permettre un petit conseil, fais attention aux dates que tu vas choisir car comme le disait baudtof1 le mois de septembre est assez chargé.
En tous cas pour cette inititave. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
ya koi au moi de septembre? |
|
|
 |
Aerotec Silver Flamme niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
OUais Victor moi ca m'interresse ca peut être super. Et surtout il y aura ce coté si convivial de ce sport !!! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
vbjolebab a écrit: | ya koi au moi de septembre? |
3/4 sept. à Thiers France Campagne scratch
11/18 sept. à Roga (Slovénie) Europe Campagne
17/18 à Moliets France FITA vétéran
24/25 à St Avertin France Campagne par Equipe _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|