Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Dans la série j'arrête le haut niveau, je m'inscris sur la liste.
Il y a 2 semaines j'ai rangé mon Matrix pour un bon moment (il ne faut jamais dire jamais).
Je vais passer à l'arc à poulie pour peut être me remotiver et retrouver le plaisir d'aller à l'entraînement dans un premier temps puis en compétition dans un second temps.
Je ne participerai donc pas à la D1 avec Nimes cette année (je suis d'ailleurs désolée pour mon équipe). J'avais réellement besoin d'une pause et d'un retour à la vie "normale".
Vous me croiserez encore sur les pas de tir, toujours avec un hoyt, avec un décocheur et j'espère avec le sourire plus que jamais. |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
se n'est qu'un aurevoir mes frères
Bienvenue dans le clan poulitesque !!!
WELCOME HOME  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
C'est une excellente alternative à un arrêt pur et dur.
Bon courage à toi, miss. a un de ces jours sur un parcours.
Et n'oublie pas de profiter à fond de la vie normale, tu verras çà fait du bien. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne chose que de chercher à reprendre un rythme qui te convienne mieux, d'élargir tes expériences. Et merci pour l'info _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
moi j'voudrai bien faire pareil que ma copine... mais faut que je trouve un poulie pas trop cher (400€) et à ma taille... (genre 25pouces d'allonge) et si possible hoyt Xtec ou ds le genre ( à ce que l'on m'a conseillé...)
Si vous trouvez ca par hasard  |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Je cherche pour toi alx tu sais des que je t'en trouve un je t'appel et on ira pouliter ensemble! |
|
|
 |
Erwan niveau 2Age: 42 Saint Avertin Arme(s): Poulies
|
|
|
Bienvenue du côté obscur de la force (c'est d'actualité) _________________ La raison pour laquelle la vie est complexe est qu'elle a une partie réelle et une partie imaginaire |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Erwan a écrit: | Bienvenue du côté obscur de la force (c'est d'actualité) |
obscur peut etre mais qu'est ce qu'on se poile en poulie
bienvenue a toi Portugaise83 et quant à toi alex on t' attend avec impatience avec tes roues  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bienvenue a toi chez les poulie et j'espère que tu retrouveras l'envie de tiré.
 |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
seb38niveau 3 Rives Arme(s): Un faiseur de monnaie ...
|
|
|
Je vais me separer d'un Ultratec XT3000 2004, je sais pas si il peut descendre a 25 pouces mais il devrait en etre pas loin ....
Par contre il aura peut-etre du mal a descendre en dessous de 45 lbs
Tu peux me contacter par MP
A+ |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Florian celui que tu as battu en finale de circonstance...  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi j'ai fait ce passage du classique au poulie ya 4 mois, j'étais dégouté du classique, plus envie d'aller aux entrainements...et on ma mis un poulie dans les mains et depuis c'est que du bonheur!!
en tout cas jte souhaite bon courage!!  |
|
|
 |
babeul niveau 3Age: 52 Archers de Rennes
|
|
|
ben j'ai fait ça aussi en 2003... et là il c'est produit un phénomène zarbe... j'ai retrouvé gout au classique du coup, comme je pouvais pas laisser tomber mon club, depuis l'an passé je fais les 2 (D1 en classique et en poulies) ... ben vi tir à l'arc quand tu nous tiens  _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Lady M. a écrit: | moi j'ai fait ce passage du classique au poulie ya 4 mois, j'étais dégouté du classique, plus envie d'aller aux entrainements...et on ma mis un poulie dans les mains et depuis c'est que du bonheur!!
en tout cas jte souhaite bon courage!!  |
Comme moi :p Et ca remotive beaucoup j'trouve, enfin c'est peut être aussi les gens qui sont derrières qui nous remotivent un peu, merci mOsieur Ultratec2
Voilà Bonne chance !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|