Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincent FAUGEROUX niveau 3Age: 49 Les Archers du CSAC-EG Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
gratuit pour les filles!!!!!!!!!!!!! comme en boite dis donc!!
mais c'est dla boulette!!!!!!!!!!!!
alors Pat avait dit vrai!!
chatellerault, la ligue!!!
et pourquoi vous faites ca? |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Pour relancer la participation féminine dans tous les concours à l'initiative de la ligue et inscription pris en charge par elle.
gratuit pour tous les championnats de ligue _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Et si on a les cheveux longs ca compte??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Y a un oubli sur l'invitation le FITA est aussi championnat départemental de la vienne.....sorry!!! |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bon cela commence bien alors, on va pouvoir marier nos célibataires, ils vont faire des rencontres sur les championnats de ligue maintenant
Au fait Vincent, va falloir bien arrimer les cibles à Chatellerault, et prévoir le beau temps..... et une Ferrari pour remercier l'arbitre..... ma cave est pleine d'apéro avec mes arbitrages.  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
ca roule!
à chatellerault il fait beau.... ca rime bien...!! pour la MTO on espère qu'il y aura un super temps c'est le moment d'accrocher une TARGET.
pour la férrari j'en parle à mon président mais on aura du mal à l'echelle 1:1 enfin on verra surprise.... |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | Bon cela commence bien alors, on va pouvoir marier nos célibataires, ils vont faire des rencontres sur les championnats de ligue maintenant
|
Yes yes yes !!!!!  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
amener les célibataires!!!
en tout cas c'est vraiment une très bonne initiative!! ... et moi ça arrange le carnet de cheque!!
ya interet qu'il fasse beau!! que je puisse enfin tirer normalement!!  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Pour répondre à l'arbitre, il semble que Ruelle soit en mesure de présenter une équipe à Chatelleraut  |
|
|
 |
|
|
|
châtellerault présentera 2 équipes |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Je rappelle que les titres et podiums départementaux (CD86) lors du fita de Châtellerault seront décernés sur le tir qualificatif 2 x 70 mêtres et non à l'issue des finales. _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
ben moi j'ai pas d'équipe!! j'y vais toute seule!!  |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Puisque la visite de cave semble annulée,
Poitiers présentera une équipe
"Cheese" l'arbitre  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
je viens aussi.  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
|