Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
est ce que j'ai bien lut, elle aurai lieu le samedi ????
équipe femme classique, 1 séniore ,3 juniores dont deux passent le Bac !!
va falloire que je leur demande de sécher les cours du samedi matin
elle vont me trucider  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
normalement les cours seront deja finis _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
le 25 juin, il ne devrait plus y avoir d'épreuves sauf peut-être les rattrapages, donc peut-être des révisions.
Mais le calendrier a été très difficile à mettre en oeuvre et il est diffusé depuis très longtemps. |
|
|
 |
|
|
|
si il y a rattrapage ce sera apres les résultats c'est a dire début juillet, au 25 juin il n'y aura plus de cours ms sans doute encore des épreuves ms cela dépend des bacs _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
pas de panique, c'était juste une boutade
de toute façon j'en connais que cela aurai arrangé " Chouette on va bullé"
Patrick t'inquiète pas je ne critiquerais jamais les choix de date même si des fois on peut signaler que ca nous arrange pas, au cas ou cela pourrait aidé pour les années à venir.
En tout cas j'aimerai pas être à la place de ceux qui doivent établir les calendriers, Bonjour le casse tête  |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Bon et bien moi je ne serait pas la!!
j'aurais bien aimé venir mais malheuresement je serait en formation BAFA donc bonne chance a tous (en particulier a draveil);
et a l'année prochaine en DRexc _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
schumy a écrit: | pas de panique, c'était juste une boutade
de toute façon j'en connais que cela aurai arrangé " Chouette on va bullé"
Patrick t'inquiète pas je ne critiquerais jamais les choix de date même si des fois on peut signaler que ca nous arrange pas, au cas ou cela pourrait aidé pour les années à venir.
En tout cas j'aimerai pas être à la place de ceux qui doivent établir les calendriers, Bonjour le casse tête  |
si tu veux je te prete des filles on est plus à ça près entre club qui s'aime bien
on s'entraide comme on peut _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
sans problème quand on propose de la qualité je ne peut la refuser.Mais alors pas quelqu'un d'bsent le jour "J" sinon se serait me faire de fausses joies  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
et moi j'ai faiili croire qu'on allait avoir une équipe en moins!
c'est pas Sarcelles qu'il faudrait avoir en moins mais plutot Orsay
_________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Mais c'est que tu serais peut etre bien voyante petite crevette!! Mais meme san s notre atout majeure on est les meilleures!!!!!!!!!! (oui je sais les chevilles enflent un peu)! Mais ca sera la surprise le samedi 25!!!!!
Ait peur ayait peur de nous tremblé!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Au fait pour ce qui est du bac ayez aucune crainte pour ce qui est des gens en terminale: les dernires oraux se finisse le 24 juin les ecrits etant passé avan! Et les resultat sont le 4 juillet donc ratrapage a partir du 5 et ce jusqu'au 8 _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
même pas peur d'orsay mes crevettes
ça va saigner grave _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Je te soutient zouille, on les croc en une bouché les crevettes d'orsay !!!
n'est ce pas Océ91 (que de la gueule) _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
Moi je serai toi je la provoquerai pas !!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
ouai ouai j'ai pas peur j'attend mon bisous sur la fesse droite
Et sa va commencer à faire un bout de temps que je l'attend !!!
aller vient je t'attend  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|