Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
... car les Dragonnes visent juste quelques soient leurs armes !!
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Joli !
Cà me rappelle les JO de 1996 avec la flèche de la Coréenne qui tapait la caméra pile sur la croix... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Héhé, les Dragonnes et assimilées se défendent bien, joli joli tout ça. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | ... car les Dragonnes visent juste quelques soient leurs armes !!
 |
Oh la ! Patronne de Bar à pattes palmées, c'est une attaque en règle vers mon équipement photo
Attention à ce qui peut t'arriver si je change de flèches
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Super dessin la grenouille !!!
Sympa ta photo Mooz !! _________________
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Superbe La Grenouille et bien visé !!!
Mooz, attention !! tu confonds les grenouilles avec les sangsues,... je ne donne pas cher de ta peau ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
mooz a écrit: | Attention à ce qui peut t'arriver si je change de flèches |
Ca va pas non ?? J'ai peur !!
En plus je doute des qualité balistique d'un tel montage !!
... je saute avant que ça parte... à moi les Dragonnes de Garde !! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Oui, et puis il suffit qu'en concours le drapeau soit de couleur rouge et hop ! Une flèche au dessus de la cible !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
OLE !!!
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Fectivement, jolie photo Mooz. Qui m'a permis de voir que tu es à l'ASSM. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Fectivement, jolie photo Mooz. Qui m'a permis de voir que tu es à l'ASSM. |
Quelle perspicacité, tu connais tous les pas de tir de la terre !!!
|
 |
|
|
|
... qui s'appelle le SMAJ maintenant... il connait un peu le sud-ouest Cédric !
Arghh !!! Tu es découvert Mooz !! Mais qui es-tu ?  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
mooz a écrit: | CédricG a écrit: | Fectivement, jolie photo Mooz. Qui m'a permis de voir que tu es à l'ASSM. |
Quelle perspicacité, tu connais tous les pas de tir de la terre !!!
 |
Non, mais ceux du sud ouest plutot bien ;-) et celui de l'ASSM est particulièrement agréable je trouve. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille a écrit: | ... qui s'appelle le SMAJ maintenant... il connait un peu le sud-ouest Cédric !
Arghh !!! Tu es découvert Mooz !! Mais qui es-tu ?  |
Coâ Coâ Coâ "Qui est-tu ??", suis mooz le plaisantin
Qui tent' de temps en temps d'utiliser son arc
Sur ce beau pas de tir en bordur' d'un beau parc
Et qui, à temps perdu, pond des alexandrins.
Là c'est vraiment tiré par les cheveux !!
|
 |
|
|
|
Et sur la pas de tir tu ronchonnes aussi en alexandrins ?  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|