Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rocco
|
|
|
JE SUIS PAS UN TIREUR A L ARC MAI JE VOUDRAI SAVOIR SI LE FAITE D ETRE MOCHE, CONNE ET COMERE FAIT PARTI DES CARACTERISTIQUE POUR FAIRE DU TIR A L ARC. JE ME DEMANDE CAR VU LES SPECIMENS KE LON A CHEZ NOUS !!!! ALOR JE VOUDRAI SAVOIR SI C VALABLE POUR TOUTE LA FRANCE ???? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Tiens voilà le pote à Rodrigue  |
|
|
 |
Rodrigue niveau 3
|
|
|
et bien tu voi quand tu regard le nombre de personne qui sont en pole actuellement et bien sa fai grave peur |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
SUJET CLOS MERCI §§§§§§§§§§§§§§§§§ :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Rodrigue niveau 3
|
|
|
Il doit être continué car c'est un sujet d'actualité et de ce faite si les demoiselle ne fond pas d'effort comment voulez vous ammener du monde dans ce sport... :twisted: :twisted: |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Justement, tu peux aller voir ailleurs.
Amen. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tiens, les vers sont de sortie ... mais vous me direz rien que de plus normal vu la météo aujourd'hui  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Rocco a écrit: | JE SUIS PAS UN TIREUR A L ARC MAI JE VOUDRAI SAVOIR SI LE FAITE D ETRE MOCHE, CONNE ET COMERE FAIT PARTI DES CARACTERISTIQUE POUR FAIRE DU TIR A L ARC. JE ME DEMANDE CAR VU LES SPECIMENS KE LON A CHEZ NOUS !!!! ALOR JE VOUDRAI SAVOIR SI C VALABLE POUR TOUTE LA FRANCE ???? |
On a que ce que l'on mérite |
|
|
 |
|
|
|
Rocco a écrit: | JE VOUDRAI SAVOIR SI LE FAITE D ETRE MOCHE, CONNE ET COMERE FAIT PARTI DES CARACTERISTIQUE POUR FAIRE DU TIR A L ARC. JE ME DEMANDE CAR VU LES SPECIMENS KE LON A CHEZ NOUS !!!! ALOR JE VOUDRAI SAVOIR SI C VALABLE POUR TOUTE LA FRANCE ???? |
Ca fait déjà deux sujets sur les meufs, vous êtes graves atteints, c'est une obsession ou le Printemps picard qui vous travaille?
Rodrigue a écrit: | et bien tu voi quand tu regard le nombre de personne qui sont en pole actuellement et bien sa fai grave peur |
Et en plus vous êtes adeptes de l'autoflagellation à Compiègne |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Rocco a écrit: | JE VOUDRAI SAVOIR SI LE FAITE D ETRE MOCHE, CONNE ET COMERE FAIT PARTI DES CARACTERISTIQUE POUR FAIRE DU TIR A L ARC. JE ME DEMANDE CAR VU LES SPECIMENS KE LON A CHEZ NOUS !!!! ALOR JE VOUDRAI SAVOIR SI C VALABLE POUR TOUTE LA FRANCE ???? |
Ca fait déjà deux sujets sur les meufs, vous êtes graves atteints, c'est une obsession ou le Printemps picard qui vous travaille?
Rodrigue a écrit: | et bien tu voi quand tu regard le nombre de personne qui sont en pole actuellement et bien sa fai grave peur |
Et en plus vous êtes adeptes de l'autoflagellation à Compiègne |
ca ve dire quoi tout ca, "le printemps Picard" et "l'autoflagelation a compiegne"???
je ne voudrai surtout pas prendre par dans ce debat plutot bete, mais je ne voudrai surtout pas non plus que l'on dise des betise sur les gens en pole a Compiegne, ni au club de compiegne, alors que l'on est surement mal plaC pour en parler...
Merci la ZOUILLe de vouloir clore ce débat, et toi, rodrigue et Rocco...............vaut mieu que je me taise... :evil: :evil: |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
au fait, l'invité du dessus, c'est moi... comme ca, on dira pas que qqn balance des idé sans se dévoilé...
mais je ne suis pas content du tout...
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
|
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Il me semble que normalement Rocco c'est un mec qui a des couilles et des grosses en plus alors si c'est vraiment le cas il ferait mieux de devoiler son identité pour se permettre de balancer des conneries comme il le fait sur les demoiselles qui pratique le tir à l'arc.
Cette remarque est aussi valable pour Rodrigue.
A bon entendeur
Pierre :evil: :evil: :evil: |
|
|
 |
|