Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Les information sur le championnat de France de cet ete sont sur http://arcvagney.free.fr
Attention: Le Progamme et sous réserve de modifications. par le délegué technique et le responsable arbitre.
Une modification du progamme devrait arivé dans les prochains jours.
La liste des Hotel est en ligne. Vous trouverer la liste des gites sur http://www.ot-vagney.com
@+ |
|
|
 |
|
|
|
Pour les photos, elle seront sur le site du club. |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Vbjolebab pour ces infos !!
J'ai regardé où c'est Vagney sur la carte, hum sympa le coin ! Par contre j'ai regardé pour y aller en train, c'est même pas la peine d'y penser !!  _________________
 |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Tu peux faire une partie de la route en train, puis en bus, et finir a dos de mullet ! |
|
|
 |
|
|
|
on cherche juste un photographe tres equipé pour les photo souvenir.
Ya juste a prendre les photo , le reste on sen charge.
avis au amateur tres equipé! |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Merci Vbjolebab pour ces infos !!
J'ai regardé où c'est Vagney sur la carte, hum sympa le coin ! Par contre j'ai regardé pour y aller en train, c'est même pas la peine d'y penser !!  |
on va quand meme avoir le TGV a la gare de remiremont sa fera un paris remiremont en 2h45! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Dodo a écrit: | Merci Vbjolebab pour ces infos !!
J'ai regardé où c'est Vagney sur la carte, hum sympa le coin ! Par contre j'ai regardé pour y aller en train, c'est même pas la peine d'y penser !!  |
on va quand meme avoir le TGV a la gare de remiremont sa fera un paris remiremont en 2h45! |
Ah oué, pas mal !! Mais bon ça ne va pas bcp m'aider vu ou j'habite ! lol _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
c sur!
Une pub pour le forum sera normalement realiser dans la plaquette avec le programme! |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
il y a des activités a vagney genre cinéma? c'est grands ou pas? _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Thomas tu vas la bas pour tirer à l'arc non mais. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
tomaminator a écrit: | il y a des activités a vagney genre cinéma? c'est grands ou pas? |
oui ya un cinema mais pas top . les film on1 mois de retar d mais bon a 2€ l'entree. ta une picine un terrain de tir a l'arc.
mais ya remiremont ou ya un peu plus de truc |
|
|
 |
|
|
|
toujours pas de photographe equipé?  |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
ok merci impec tte faon kelle ke soit le film un peu de repos pendant le championnat sera bienvenue lol. _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|
|
|
le programme va etre mise a jour demain et reserver vite beuacoup d'hotel sont deja complet!! |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Amand' et ses parents vont en profiter pour faire du tourisme pendant 10 jours. Merci encore VBJOLEBAB pour toutes tes bonnes infos!
Dodo si le camping te branche, je te propose une semaine de dépaysement!!!!!! |
|
|
 |
|