Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
en équipe en individuel selon les armes et les sexes et les ages faite vos pronostics sa va être chaud  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
eh ben etant donné que je connais pas grand monde qui fait du campagne
ca va être dur pour moi donc je cede ma place à mon prochain
++ tlm |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
En SH recurve : Cédric Byroteau s'il est là, Julien Gillard et David Adalbert, cela devrait être le podium _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
EASY a écrit: | En SH recurve : Cédric Byroteau s'il est là, Julien Gillard et David Adalbert, cela devrait être le podium |
pour cédric je confirme il sera bien la!! jpe vous dire qu'il l'attend ce campagne!! je suis d'accord a le mettre 1er...si il est bien réveillé!! (ca c'est pas gagné!! )
pour les autres catégories, je sais pas trop...  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Comme si je faisais toujours la gueule, pour une fois que ça m'arrive, on ne me loupe pas.
Pour le score et la place, on verra sur place, mais il y a des chances pour que je sois effectivement motivé. _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
de toute façon c'est même plus drôle c'est toujours le même sur le podium on devrait l'attacher dans un coin celui là je parle bien sûr de cedric byrotheau
aller à bientôt  |
|
|
 |
Pandaros niveau 3Age: 52 Archers Niortais Arme(s): Classique
|
|
|
Bob a écrit: | Comme si je faisais toujours la gueule, pour une fois que ça m'arrive, on ne me loupe pas.
Pour le score et la place, on verra sur place, mais il y a des chances pour que je sois effectivement motivé. |
on dit pas "il y a des chances que je sois effectivement motivé" mais " JE SUIS TRES MOTIVE "
 _________________ Rien ne sert de viser, il faut tirer à point. |
|
|
 |
|
|
|
Elle est facile celle-là, dimanche j'y serai, t'inquietes _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Pandaros niveau 3Age: 52 Archers Niortais Arme(s): Classique
|
|
|
A Dimanche Bob!  _________________ Rien ne sert de viser, il faut tirer à point. |
|
|
 |
|
|
|
A dimanche mon petit Pandaros _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
pierre_dream-teamien_ a écrit: | de toute façon c'est même plus drôle c'est toujours le même sur le podium on devrait l'attacher dans un coin celui là je parle bien sûr de cedric byrotheau
aller à bientôt  |
Je peux partir aussi si je derange  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
ben nan apres c'est qui qui bat tlm i en faut pourtant un
aller t'inquiete pas même si tu bas tlm on t'aime bien qd même
aller à dimanche mais moi juste pour le fédéral j'y va aussi ^^
( au fait je m'ecarte une minute du sujet mais je voulais demander est-ce que tirer 1600 fleches en 4 jours c'est pas trop ?? moi je trouve pas et uis a 50 metre je me sui drolement ameliorer depuis !! mon entraineur dis que c'est trop !!
eh ben j'ai fais mon premier 10+ avec la crois sur 40 a 50 m chez moi na !! lol ?? alors c'est pas torp dites ?) |
|
|
 |
|
|
|
ben nan apres c'est qui qui bat tlm i en faut pourtant un
aller t'inquiete pas même si tu bas tlm on t'aime bien qd même
aller à dimanche mais moi juste pour le fédéral j'y va aussi ^^
( au fait je m'ecarte une minute du sujet mais je voulais demander est-ce que tirer 1600 fleches en 4 jours c'est pas trop ?? moi je trouve pas et uis a 50 metre je me sui drolement ameliorer depuis !! mon entraineur dis que c'est trop !!
eh ben j'ai fais mon premier 10+ avec la crois sur 40 a 50 m chez moi na !! lol ?? alors c'est pas torp dites ?)  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
non non on le garde Bob!!! tu reste ici!!!  |
|
|
 |
|
|
|
dsl pour le message en double ya eu un ptit bug
ya que moi pour ce genre de choses ....  |
|
|
 |
|